Cliquez "j'aime' pour Rejoindre notre Communauté Facebook :

12 octobre 2009

Rembourrage des enveloppes à domicile : Est-ce un vrai job ou une arnaque ?

Bien qu'il y ait un travail à domicile légitime dans le rembourrage des enveloppes, la plupart du temps ne vaut pas votre effort. La plupart des entreprises n'ont pas besoin de remplir des enveloppes en embauchant du personnel à la maison, parce qu'elles peuvent le faire à très bon marché avec des employés internes et si elles vous payent quelque chose pour le bourrage d'enveloppe, il sera un montant peu significatif.

Les sites de vente de travaux à domicile enveloppe vous demanderont de payer le montant de certaines exigences avant de se qualifier pour l'emploi, pour les frais de transformation et d'un kit de démarrage, que sa suppose pour vous aider ou vous former. Je crois que vous ne devez pas vous impliquer dans ce genre de job à domicile, il y a beaucoup d’autres emplois à domicile où vous ne disposez pas de risquer votre argent.

Vous devez être conscient que l'entreprise offrant ce travail à domicile enveloppe ne vous offre pas un vrai job à long terme, son premier objectif n’est une offre d’emploi enveloppe, mais la vente de la trousse de départ à d'autres personnes comme vous. Lorsque vous obtenez votre trousse de démarrage, vous verrez que l'on vous dit comment promouvoir avec les annonces de leur trousse de départ à d'autres personnes pour vous permettre de faire payer une commission pour la vendre.

Ce type d'actions n’est pas éthique à tous et vous serez très déçu une fois que vous découvrirez que ce n’est pas le job à domicile que vous recherchez. Donc, mon conseil est de rester loin de ces fausses entreprises qui annoncent un travail à domicile légitime à enveloppe.


0 Commentaires: