05 octobre 2009

Travailler chez soi sans investir vos économies

"Stop!" Ne perdez pas une minute de recherche d'un travail à domicile sans investissement. Ils ne fonctionnent pas. Êtes-vous en ligne pour chercher la liberté financière, un revenu d'appoint à temps partiel et, peut-être un moyen de construire un revenu résiduel, ou même remplacer votre emploi? Parce que si vous êtes à la recherche de cet emploi idéal sans investir, je viens de le mentionner : ça n’est pas logique. Ensuite, vous rediriger mieux votre recherche, car les emplois à domicile sans un investissement ne vous donneront pas grand-chose pour 3 bonnes raisons ...

Raison n ° 1 - Durée du travail fastidieux

Enquêtes, la saisie des données, le transfert d'email, et tous les travaux sans investissement ont une chose en commun. (Ils nécessitent beaucoup de votre temps par jour)). Vous êtes payé par l'action qui est rassurant dans une certaine mesure parce que c'est important de savoir combien vous allez gagner. Mais avant de commencer à sauter de joie, de comprendre chaque action prend une quantité de temps ridicule. "Imaginez faire 5 enquêtes qui ont eu 8 heures et le résultat a été vous faire payer une moyenne de 9 $ par sondage." Vous avez probablement être bouleversé à cause de tout le travail a domicile sans investissement acharné et d'efforts de temps que vous venez de mettre en n'aboutirait pas à un revenu équitable.

Raison n ° 2 – Travailler pour la fortune d’une autre personne d'une autre personne

La plupart des travaux à domicile sans investissement ont généralement la forme d’un de travail de type assistant. Vous serez coincé à domicile faire les mêmes actions que si vous avez décidé de faire vous-même pourrait rapporter de gros chèques, ceux qui s’enrichissent à la maison sont les entrepreneurs de décision.

«Alors pourquoi créer un autre succès personnes si vous avez la possibilité de créer votre propre entreprise en ligne? Parce que si vous pouvez écrire des articles, courrier électronique, et avez une sérieuse volonté de faire de l'argent à la maison, vous pouvez créer votre propre entreprise de la maison !"

Raison n ° 3 – Payement ridicule

Or, si les 2 premières raisons ne vous décourage pas d'opter pour ce travail à domicile sans investissement et à vous convaincre que cet emploi à domicile n’est pas fait pour vous. Puis ce sera vous mettre sur le dessus. En moyenne, le travail typique pour un revenu de 7 $ - 9 $ par heure. Moins si vous manquez certaines compétences en informatique et de patience.

* Ainsi, pourriez-vous remplacer votre travail avec ce montant?
* Serait-ce suffisant pour un salaire à temps partiel pour vous?
Mais, je pense que la plus grande question est "est-ce suffisant?


0 Commentaires: