Cliquez "j'aime' pour Rejoindre notre Communauté Facebook :

30 octobre 2009

Une maman qui veut travailler a domicile ? Voulez-vous gagner plus d'argent ? Voici 5 façons pour commencre à gagner assez d'argent chez soi !

Êtes-vous une maman au foyer? Ayant une Nécessité de faire du cash extra à domicile ? Maintenant plus que jamais il y a des façons de faire de l'argent à la maison, à partir de votre ordinateur, sur votre propre temps, et d'être votre propre patron. Les possibilités sont presque infinies, il vous suffit de connaître la façon de les chercher, et les faire travailler pour vous.

Voici 5 façons de travailler à domicile pour une maman, pour vous aider à démarrer:

1) Réseautage, vraiment. Un bon emploi pour contacter toute bonne relation unique précédente et gagner de l'argent comme maman. De plus en plus font une vie en travaillant de chez eux ces jours-ci. Il y a des chances, quelqu'un que vous savez, connaît quelqu'un d’autre et ainsi votre travail à domicile prendra de l’ampleur. Parfois, disant simplement des gens au sujet de votre rêve, c'est vraiment suffisant pour obtenir le roulement à billes et les possibilités de frappe ...

2) Faites votre recherche des offres d’emploi à domicile pour mamans, et prendre le temps de bien le faire. Il y a beaucoup d'arnaques là-dessous pour travailler à partir de la maison. Vous aurez besoin de payer pour obtenir des renseignements, ou pour l'adhésion à certaines organisations légitimes / ressources, mais vous ne devriez jamais avoir besoin de payer les personnes pour travailler pour eux. Recherchez des employeurs potentiels (ou les clients, si vous lancez votre propre entreprise) sur différents sites web de qualité afin de s'assurer qu'ils sont seulement une ressource de bonne réputation. Cela vaut toutes les fois que vous y mettez. Et faites attention avec vos informations personnelles. Rappelez-vous qu'Internet est un forum totalement public, peu importe combien vous pensez vos informations personnelles devraient être "caché".

3) Pensez en termes de multiples sources de revenus. Il y a beaucoup, beaucoup d'occasions en ligne pour une maman pour gagner un peu d'argent, et peu à faire beaucoup d'argent (légitimement au moins). Préparez-vous avec des moyens de nombreux petits revenus et vous aurez la sécurité d'emploi à domicile maman que vous pouvez ne jamais obtenir dans une entreprise classique.

4) Trouver un calendrier de travail pour une maman, et de le traiter comme si vous étiez vraiment des pointages. De travailler à domicile, vous ne devez avoir beaucoup de dévouement et de discipline. Établissez des règles pour vous-même sur la vérification des e-mails personnalisés pendant le temps de travail. Sérieusement. Si vous voulez que ce soit votre emploi, vous avez besoin de mettre en place une structure pour l'appuyer. Cela ne signifie pas que vous devez travailler 70 heures par semaine. En fait, plus le temps de qualité que vous passer à travailler à domicile, moins vous aurez probablement besoin de travailler.

5) Enfin, soyez patient. Rien ne se passe pendant la nuit. Continuez de chercher et à garder un esprit positif et ouvert. Sachez qu'il est possible et vous allez continuer à découvrir des solutions si vous pouvez rapidement passer de problèmes à mesure qu'ils surgissent. Il y a beaucoup d'opportunités là-dessous pour les mamans qui veulent travailler à la maison ou chez soi.


0 Commentaires: