Cliquez "j'aime' pour Rejoindre notre Communauté Facebook :

13 novembre 2009

4 motivations qui aident à créer une entreprise et travailler à domicile

Il y a beaucoup de raisons différentes pour démarrer votre affaire entreprise chez soi ou un travail à domicile lucratif, mais quand on regarde attentivement la longue liste des raisons vous trouverez qu’on peut les limiter dans ces 4 principales raisons et motivations :

1. Actifs. N'importe qui démarre sa propre entreprise à domicile doit posséder une variété de différents actifs qu’il peut apporter à sa nouvelle entreprise. Par exemple, vous avez expérience de travail dans un domaine particulier ou vous avez acquis un grand cercle d'amis ou de contacts d'affaires au cours des années de vie.

Fonder une nouvelle entreprise sur un ou plusieurs de vos biens actifs est de loin l'un des motifs le plus populaire pour se lancer dans un business à domicile et s'applique dans environ la moitié des nouvelles entreprises. Toutefois, fonder une entreprise sur votre patrimoine est aussi la raison pour laquelle tant de nouvelles entreprises ne font pas très bien de chiffre d’affaire et échouent souvent en quelques semaines ou mois. Le problème est que, tandis que les actifs peuvent être extrêmement utiles pour obtenir un travail à domicile rentable, ils tirent rarement votre imagination ou d'une étincelle vos émotions, qui sont tous deux nécessaires pour aider une nouvelle entreprise à réussir.

2. Talent. La plupart d'entre nous avons une sorte de talent ou une compétence à laquelle nous excellons. Et si vous pouvez puiser dans ce savoir-faire, alors créer une entreprise à domicile en investissant dans son talent, non seulement vous découvrirez que les gens sont prêts à vous payer pour partager vos talents avec eux, mais vous aurez beaucoup de plaisir de le faire. Environ une personne sur six crée une entreprise à la maison ces jours-ci en utilisant ses talents, ce qui peut être une voie très enrichissante à suivre. À la fois financièrement et émotionnellement.

3. Passion. Environ un quart de toutes les nouvelles entreprises nouvellement crées à domicile sont basées sur la passion. Elles réussissent généralement tant sur le plan financier qu’émotionnel. Tant que vous êtes passionné par un sujet particulier, vous ne trouverez pas de difficultés à mettre en œuvre tout ce qui est nécessaire pour obtenir votre entreprise à domicile qui fonctionne et ne pas se laisser décourager par les obstacles que vous pourriez rencontrer en chemin.

4. Mission. Bien que ce soit la raison la moins populaire pour le démarrage d'une entreprise travail à domicile, une entreprise qui est lancé pour accomplir une «mission» conduit souvent à une satisfaction considérable de faire une différence dans la vie. Dans de nombreux cas les missions d'affaires peuvent aussi apporter récompense financière,mais souvent les récompenses personnelles l'emportent et seront beaucoup plus importantes pour vous si vous lancez une entreprise sur cette base.

Alors, quel est le meilleur moyen de décider d'un itinéraire à suivre?

Sans aucun doute, si vous avez une compétence particulière ou talent et vous êtes passionnés par quelque chose alors cela doit être votre premier port d'escale. Si vous pouvez construire un travail à domicile autour de quelque chose dans lequel vous avez une compétence et êtes passionnés, alors vous constaterez que votre tâche deviendra à la fois agréable et, plus souvent qu'autrement, très attirante financièrement.


Commentaires:

il peut être intéressant d'aller lire
aussi des blogs donnant des témoignages
sur quelques expériences vécues et
aussi les difficultés rencontrées