Découvrez 50 idées de travail à domicile pour gagner plus d'argent ! Cliquer ici…

Comment gagner avec Google Adwords en faisant la connexion entre la personne qui cherche un produit et la personne qui vend ce produit ?

J'aimerais donner plus de précisions d’un type de travail à domicile sur internet "faire la connexion entre la personne qui cherche un produit et la personne qui vend ce produit" en utilisant Google adwords sonne bien à vos oreilles? Ou plus exactement vendre comme affilié sur internet vous séduit ?

En effet, il y a des centaines de millions de personnes qui naviguent sur Internet en tout temps et ils sont tous à la recherche d'un produit ou service précis. Mon travail et de m'assurer que ces gens trouvent ce qu'ils cherchent sur l'Internet en faisant la connexion entre la personne qui cherche un produit ou service et la personne qui vend ce produit ou service en question.

Avant de partager mes connaissances et vous apprendre comment faire la promotion d'un produit sur Internet de façon efficace et professionnel vous devez en savoir plus...
Voici comment faire la connexion entre le vendeur et son futur client:

J'utilise l'outil des mots-clés Google Adwords pour analyser le volume de recherche de plusieurs mots-clés relatifs au produits qui sont en vente sur une plateforme d'affiliation comme 1tpe.com, paykoo.com ou clickbank.com. Donc, j'inscris dans la boite de texte un mot-clé comme "travail a domicile" et cet outil inscrit le volume de recherche mensuel pour ce mot-clé ainsi que les mots-clés relatifs, la compétition entre les annonceurs publicitaire et le coût par clique sur Adwords.
Ce qui m'intéresse est la compétition entre les annonceurs. Si l'image indique qu'il n'y a pas de compétition pour un mot-clé on place immédiatement une annonce publicitaire sur Google Adwords.

Quand une personne va inscrire le mot-clé en question, votre annonce va être la première
en haut et aussi la seule. Je vais payer 0,02$ à 0,10$ pour chaque clique reçu sur mes annonces publicitaire.

Si j'ai un taux de conversion de 3% et que je gagne 35$ pour chaque vente, le total est bien de 105$ pour chaque 100 visiteurs qui visitent ma page de promotion? C'est exact! Si je paye 0,10$ pour chaque personne qui clique sur mon annonce dans le moteur de recherche et que 100 personnes cliquent sur mon annonce le total est bien de 10 dollars?
C'est exact! Il m'en coûte 10,00$ pour envoyer 100 personnes sur ma page de promotion. Sur les 100 personnes que j'ai envoyé sur ma page de promotion 3 personnes ont acheté un des produits affichés sur ma page de promo, donc mes profits sont très respectables. Saviez-vous que vous pouvez créer un compte sur le site de Google Adwords et diffuser une publicité dans le moteur de recherche en moins de 5 minutes?

Vous avez seulement besoin d'une carte de crédit pour créer votre compte sur la plateforme publicitaire Google Adwords, 5$ pour activer le compte et vous payez les frais publicitaires à la fin du mois comme votre hébergement Internet. Cela vous intéresse?
Je connais plus de 30 moyens de faire la promotion d'un produit ou service sur Internet
mais je vais vous expliquer les moyens les plus efficaces afin de vous faire sauver du temps et vous faire gagner de l'argent le plus rapidement possible.

Voici comment créer un compte sur la plateforme publicitaire Google Adwords
-Cliquez ici pour accéder au site Google Adwords
-Cliquez sur le bouton Commencer Maintenant>> qui est situé en haut à droite
-Suivez les instructions fournis par Google jusqu'à temps que votre compte soir Actif

Quand votre compte est actif, vous pouvez commencer à diffuser des annonces sur le populaire moteur de recherche Google et ses partenaires. La plateforme publicitaire est assez simple, tout est bien illustrée et c'est en français. Vous devriez réussir à mettre vos premières campagnes publicitaire sur Internet très facilement.
Il y a certaines choses que vous devez absolument savoir avant de commencer:

Les annonces:
-Une annonce texte doit contenir le mot-clé utilisé pour la recherche
-Une bonne annonce doit suggérer une action. (Ex:Découvrez, Obtenez, Profitez, etc..)
-Une annonce texte devrait créer une explication sur un produit ou service
-Est-ce que votre annonce vous donne l’envie de cliquer dessus? (C'est un bon indice!)

Les mots-clés:
-Les mots-clés doivent être ciblés au produit ou service
-Ne jamais utiliser plus de 5 mots-clés par groupe d'annonce
-Vous pouvez utiliser les variables "le mot-clé" pour ciblé encore plus vos campagnes
Vous pouvez diffuser vos annonces dans le moteur de recherche où sur les sites Internet relatifs au produit ou service dont vous faites la promotion en ligne.

Il est important de créer une campagne publicitaire pour le réseau de recherche ce qui veux dire que votre annonce sera diffusé dans le moteur de recherche et une autre pour le contenu ce qui veux dire que votre annonce sera sur les sites web relatifs aux produits. Vous devez savoir que le réseau de contenu est moin efficace que le moteur de recherche, donc je vous conseil d'ajuster le coût par clique un peu plus bas.

Selon vos annonces et mots-clés, Google Adwords mesure la qualité de votre campagne publicitaire et fixe un prix pour chaque mot-clé dans votre campagne. Si votre campagne est ciblé, votre coût pour chaque clique reçu sur vos annonces sera assez faible. Si vous utilisez 300 mots-clés et que certains ne sont pas ciblés sur le sujet de votre page de promo, le coût par clique sur vos annonces sera haut et le niveau de qualité sera faible. Prenez votre temps pour explorer et découvrir l'interface de Google Adwords! Vous devez évaluer les résultats obtenus et faire des modifications si cela est nécessaire.

Maintenant je vais vous expliquer où aller pour faire la promotion de votre site:

1. Les blogs relatifs à gagner de l'argent en ligne et sur le sujet du marketing en ligne
Explications: Ajoutez un commentaire avec le lien de votre page de promotion sur les blogs relatifs à gagner de l'argent en ligne.

2. Les forums relatifs au marketing Internet en général ainsi que les sujets connexes
Explications: Rédigez un message publicitaire avec votre lien et placez le sur les forums

3. Les sites de petites annonces classées sont efficaces et très rapide à mettre en place
Explications: Créez une petite annonce classée au sujet des produits dont vous faites la promotion et ajoutez le lien de votre page de promotion vers la fin.

4. Les réseaux sociaux comme Youtube, Myspace, Facebook, Squidoo, Viadeo et Twitter
Explications: Vous pouvez créer une vidéo sur youtube et insérer le lien de votre page de promotion dans la boite de description. Trouvez des groupes de personnes qui peuvent être intéresser par les produits dont vous faites la promotion et affichez votre message.

5. Les plateformes publicitaires comme Microsoft Adcenter, Yahoo Search Marketing et Klix
Explications: Vous pouvez créer un compte sur ces différentes plateformes publicitaire et afficher votre annonces dès maintenant. Vous devez suivre les étapes sur ces plateformes
publicitaire.

Ce sont les meilleurs endroits où vous pouvez faire la promotion de votre site sans investir
trop d'argent
. En fait, plusieurs de ces moyens de promotion sont gratuits et très efficaces.

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne

NOUVEAU : Si Vous Avez 45 Minutes par Jour, Voici Comment Gagner Plus d'Argent en Travaillant à Domicile sur Internet ! Cliquer Ici pour Démarrer Maintenant!

NOUVEAU : Si Vous Avez 45 Minutes par Jour, Voici Comment Gagner Plus d'Argent en Travaillant à Domicile sur Internet ! Cliquer Ici pour Démarrer Maintenant!

Formulaire de contact