25 novembre 2009

Complétez vos revenus : Assembler et conditionner des sacs comme travail manuel à domicile !

Compléter son revenu en exerçant un travail manuel à domicile peut concilier passion et création de revenu chez soi. Cherchant sans cesse une opportunité pour travailler chez soi, Un jeune créateur d’entreprise décide de créer, assembler, conditionner et vendre à des petites surfaces des sacs plastiques d'un genre tout à fait particulier. Sa démarche et prospection commerciale commence par la cible des magasins vendant des produits frais comme ceux vendant des produits divers. Les sacs qu'il fabrique et conditionne sont de confection robuste. Il a signé un contrat avec une usine dans sa ville.

Plus innovateur, ce travailler à la maison apporte des retouches à la main comme faire figurer d'un côté du sac le logo du magasin, et de l'autre, des publicités pour différentes marques locales. Ses revenus proviennent donc à la fois de la vente des sacs et de la publicité. Il gagne donc à double coup avec ce travail manuel à domicile.
Cette idée vraiment rémunératrice mais surtout peut être pratiquer comme activité principale ou complémentaire de revenu à domicile.
Son investissement : presque minime : les magasiniers lui versent une avance pour chaque commande.
L'usine lui accorde de facilités de payement. De cette façon, le conditionnement des sacs de plastiques leur rapporte des revenus considérables.


2 Commentaires:

Anonyme a dit…
5:53 AM
 

tres intiresno, merci

je suis intéressée par ce travail -pouvez-vous m'indiquer le nom de cette société afin de la contacter - merci