03 novembre 2009

Le travail à domicile mise sous pli : La vérité accablante

Le travail a domicile mise sous pli des enveloppes est une vieille arnaque qui a attiré plusieurs pigeons sur la toile pendant une très longue période. Il a commencé bien avant l’avènement d’Internet et a été inventé par des malins, car il implique l’utilisation du courrier postal. Il est un peu étonnant pour moi que les gens continuent à être arnaqué par ce genre d’offres d’emploi de mise sou pli à domicile. Ceci se passe au moment où il y a des machines qui peuvent exécuter des milliers de commandes et mettre sous pli des centaines voire des milliers d’enveloppes par heure.

Si cela ne suffit pas, les ateliers d'imprimerie offrent ce service dans et fait un travail ordinaire pour eux. Cela se combine à des travaux d'impression à des prix très raisonnables. Je veux dire, pourquoi une entreprise aura besoin de vous envoyer des centaines de kilos d'enveloppes, lettres, etc et vous payer 2,00 euros par enveloppe pour un travail à domicile mise sous pli dont elle n’aura aucun retombé sur leur chiffre d’affaire ni sur la qualité de leurs services de vente par correspondance ou toute autre opération d’information de masse ?

Le scénario est le suivant : Cette entreprise vous offre un travail à domicile mise sous pli où vous êtes payé à la pièce. Ils vous disent que vous pouvez gagner votre vie à domicile juste en faisant une tâche facile dans votre maison. Vous n'avez pas besoin de savoir quelque chose ou d’apprendre des techniques de vente, ou de vendre n'importe quoi, juste rembourrer leurs imprimés dans des enveloppes. A mon avis, la technologie a remplacé tous les travaux de mise sous pli a domicile.


0 Commentaires: