21 novembre 2009

Placement argent lors du travail à domicile : Le secret de la banque Santander

Placer son argent lors du travail ç domicile est essentiel. Vous avez certainement entendu parler du scandale financier MADOFF.

Des milliers de gens et de banques ont perdu des milliards de dollars dans des placements frauduleux. Mais ce matin, une banque a fait son job: La Banque Santander a annoncé qu'elle rembourserait tous ses clients lésés par cette affaire. Il y a des dizaines de banques, comme la fameuse UBS, qui sont mêlées au scandale.

Qu'ont-elle fait? - Elles ont expliqué qu’elle n’était pas responsables et essayent de ne rien verser à leurs clients ruinés. Il va y avoir des procès, et un jour beaucoup devront payer. Mais en attendant elles auront abîmé leur image.

Où préférez-vous mettre votre argent quand vous travaillez à domicile ? Dans une banque qui vous rembourse quand il y a un problème, ou dans une banque qui essaye de se défiler?
La Banque Santander a pris une décision TRÈS intelligente. Cela lui fait une publicité qui lui rapportera sans doute plus que ce qu'elle va dépenser.

Cela me rappelle un homme d’affaire astucieux de l’est qui a acheté une plaque d'immatriculation 14,2 millions de dollars pour avoir la plaque numéro 1 de son pays. L'homme d'affaire estime que cet achat lui avait déjà rapporté en publicité un montant supérieur - et qu'il la revendra un jour le double de ce prix.

Sur Internet, faites attention aux garanties de remboursement. Il y a une grosse proportion des entreprises qui n'en proposent tout simplement pas. Ou elles trichent: une d'entre elle met en gros "remboursement à 100 %" et en petit "À condition de ne pas avoir ouvert le paquet"...

Ceux qui remboursent rubis sur l'ongle se font une publicité gratuite. Leur nom devient synonyme de sérieux et de confiance. C'est un des secrets de la réussite dans le travail à domicile Internet : la relation de confiance avec ses clients.


0 Commentaires: