Cliquez "j'aime' pour Rejoindre notre Communauté Facebook :

13 novembre 2009

Pourquoi l'affiliation anglophone sur Clickbank est-elle si lucrative ?

Click Bank est le seul programme d’affiliation qui permet aux internautes de faire fortune sans avoir à fournir la garantie de qualité de leurs infos ou produits. Voici quelques internautes qui ont généré des sommes faramineuses grâce à cette plateforme.

Voyez ces fortunes créées par Click Bank :

Andrew Fox 633 798 $, site Web : http://dominatingcb2.com
Alex Goad 247 000 $ par mois, site Web : www.affiliatepayload.com
Rob Benwell environ 236 255 $ par année : www.bloggingtothebank.com
Jonny Andrews 5 000 $ par semaine, site Web : www.moneysiphonsystem.com
Et plusieurs autres…
Tapez dans Google les mots-clés suivants : Click Bank millionnaire

Pourquoi l’affiliation anglophone est-elle si lucrative ?
Plusieurs facteurs distinguent le marché anglophone du marché francophone. Selon moi, trois éléments sont particulièrement rattachés au marché anglophone. En voici une brève description :

First : Les internautes anglophones sont beaucoup plus nombreux. Aux États-Unis seulement, ils sont plus de 300 millions. Et c’est sans compter tous les autres pays dont la langue principale ou de travail est l’anglais.

Second : Plusieurs compagnies anglophones se disputent le marché des ‘leadsopt’in, connu sous le terme francophone ‘fichiers de prospects pré-qualifiés’. La compétition est tellement féroce qu’elle permet aux entrepreneurs Web d’acquérir de grandes quantités de prospects à moindre coût.

Thierd : La clientèle de langue anglaise semble moins réservée en ce qui concerne l’acquisition de produits pour générer des revenus en ligne. L’une des raisons est la médiatisation effrénée de témoignages d’internautes qui, tout en étant partis de rien, se sont bâti d’immenses fortunes.


0 Commentaires: