Cliquez "j'aime' pour Rejoindre notre Communauté Facebook :

23 novembre 2009

Restez motivé pendant la durée du travail à la maison

La décision de travailler à domicile implique de nombreuses considérations, mais une considération qui est souvent négligé est le maintien de la motivation qui devient un grand défi quand on lance un travail à domicile. Beaucoup de gens trouvent que, après l'enthousiasme initial de créer leur propre entreprise à domicile, il est difficile de maintenir la motivation qui les ont poussé à agir à l'origine. Certains vont trouver ça sans la collaboration de collègues de travail, le travail ne détient plus le même niveau de créativité et d'énergie qu'ils ont Une fois dans le lieu de travail de bureau.

Il existe de nombreuses façons suggérées pour créer un environnement de travail à domicile qui vous aidera à rester motivés. De la même manière que le lancement d'une nouvelle entreprise exige une planification attentive, en surmontant les obstacles qui peuvent interférer avec la motivation soutenue exige un puits ont élaboré un plan d'action. Concevoir un système qui vous aidera à conserver votre motivation est un ingrédient clé dans la réussite lors de travail en ligne.

Conseils pour vous aider à maintenir la motivation

1) Rappelez-vous vos le "pourquoi". La plupart des individus qui prennent la décision de travailler à domicile ont une forte POURQUOI ainsi que des buts à long terme. Avoir votre pourquoi et vos objectifs en vue constante peut servir comme une motivation puissante. Beaucoup de gens utilisent des images ou des citations de motivation pour les aider à rester motivé.

2) Maintenir les heures normales de travail au bureau. Offrez à votre travail à la maison de la même manière vous avez du travail à l'extérieur de la maison. Pendant les heures de travail prévu, ne vont pas à des questions personnelles ou prendre des appels personnels. Utiliser ce temps pour accomplir ces tâches que vous avez identifiés comme vitaux pour le succès de votre entreprise. Planifiez votre calendrier afin que vous vous concentrez vos énergies sur vos emplois les plus difficiles au moment où vous êtes à votre meilleur et le moins susceptibles d'avoir des interruptions.

3) Prévoir des pauses. Tout aussi important que la mise heures quand vous êtes au travail est la détermination des moments où vous pourrez prendre de courtes pauses au long de votre journée de travail. Une parenthèse d'occasionnels au cours de la journée de travail permettront de renouveler et vous rafraîchir. Il est également important de prévoir du temps pour de courtes vacances, les vacances sont nécessaires si vous travaillez à l'extérieur de la maison ou le travail à domicile.

4) Evaluation de vos réalisations. Commencez chaque jour avec une liste des tâches. Mesure que vous effectuez des tâches sur la liste, de les croiser au large de la liste. À la fin de la journée, revoir ce que vous avez réalisé. Vous pouvez également définir des délais pour vos tâches planifiées; prendre en note à la fin de la journée du nombre de délais que vous avez rencontrés.

5) de récompense vos réalisations. Définir des objectifs quotidiens et hebdomadaires qui vous mèneront plus près de vos objectifs à long terme. Le suivi de ces objectifs et de déterminer une petite récompense pour les atteindre. Il peut être aussi simple que prendre un café ou aller dîner en ville, l'important est de reconnaître vos progrès et de compenser en conséquence.

6) Prenez soin de vous. Il est vital que vous obtenez assez de repos, bien manger, avoir le temps d'exercer et de se livrer à des activités de détente, par conséquent, lorsque vous êtes au travail, vous serez plus susceptible d'avoir l'énergie nécessaire pour rester concentré sur les tâches que vous avez identifiés pour la réussite.

7) Ne vous isolez pas. Le travail à domicile ne doit pas signifier que vous vous isoler complètement. Il est important de maintenir des contacts que vous travailler à la fois en ligne et hors ligne. Il existe des groupes à la fois en ligne et hors ligne qui ont été établis aux fins de la mise en réseau. Ayant d'autres avec lesquels vous pouvez partager vos objectifs, de consulter au sujet de problèmes, et développer des idées peuvent servir comme source de motivation forte.

8) Maintenir pendant les heures creuses. Tout aussi important que travailler pendant les heures de travail n'est pas d'apprendre à travailler sur les heures que vous avez programmées comme temps libre. Sur le long terme, surcharge de travail sans cesse vous vous fera sentir découragés et, souvent, va diminuer votre motivation au lieu de l'alimentaient.

Quelles sont les méthodes s'avèrent efficaces dans le maintien de la motivation varie pour chaque individu, mai associer essais et d'erreurs dans un effort pour discerner ces méthodes qui aident à réussir à chaque personne de rester motivé. Reconnaissant l'importance de fournir des moyens de stimuler et maintenir la motivation va aider un individu à passer avec succès à son nouveau travail à la maison d'affaires


0 Commentaires: