Cliquez "j'aime' pour Rejoindre notre Communauté Facebook :

17 novembre 2009

Si vous avez choisi de vendre sur internet, voici comment dénicher une bonne de travail à domicile !

Se lancer en travail à domicile dans la vente vous oblige à savoir si vous avez une niche d'acheteurs ou pas ?
Certaines niches ne sont tout simplement pas des niches d'acheteurs et vous ferez un immense gaspillage de temps et d'argent, si vous essayez de changer leurs habitudes !L'intention qu'ont les gens, d'acheter ou pas est extrêmement importante pour votre travail à domicile.

Si votre niche n'aime pas dépenser de l'argent, vous allez avoir du mal à vendre. Prenez par exemple "blague", il y a environ 1 millions de recherches par mois pour ce mot-clé, "blague",
si vous additionnez la liste obtenue par l'outil mot-clé de Google pour tous les mots-clés relatifs à "blague", ça donne jusqu'à 3 - 4 millions de recherches par mois...

C'est énorme, n'est-ce pas ? Vous ne pouvez travailler chez soi et gagner un revenu correct en vendant des blagues. Mais, je crois que les gens qui cherchent des blagues cherchent juste des blagues gratuites, je sais que j'aurai désormais beaucoup de mal à vendre un livre de blagues alors qu'on en trouve gratuitement en utilisant Google !

Même si l'objectif est de faire un site pour gagner de l'argent avec "AdSense", c'est perdu d'avance car ça s'applique toujours et dans tous les domaines !

Je veux dire qu'avec une niche pleine d'acheteurs, les gens vont investir plus d'argent dans la publicité,et donc vos revenus publicitaires avec un site "Adsense" seront donc plus élevés puisque les gens vont investir sur ces mots-clés, pour maintenir leurs campagnes bien visibles et bien rentables. Ce qui vous fait des clics de plus haute valeur ! En plus si vous regardez le mot-clé "blagues", il n'y avait seulement qu'une annonce dans Google quand j'ai vérifié, donc pas beaucoup d'espace pour des bons revenus AdSense et pas de travail à domicile rentable ...

Découvrez comment Trouver des Niches d'Acheteurs avec "le détecteur des Niche rentables ", et Gagnez de l'Argent en ciblant les bons marchés :Je vais vous apprendre à déterminer si une niche est une niche d'acheteurs avec des outils simples et efficaces !Vous apprendrez également comment savoir exactement ce que recherchent vos futurs clients, et comment les atteindre !

Avec cet outil, vous disposerez d'une véritable "carte au trésor" des niches VRAIMENT rentables, avec toutes les informations dont vous avez besoin pour dominer cette niche vitale pour un travail à domicile qui vous donne l’autonomie financière dont vous rêvez.

Ne manquez pas cette chance de faire plus d'argent, prenez votre exemplaire de "Niche Navigator" et gagnez du temps dans votre futur travail à domicile.


0 Commentaires: