Cliquez "j'aime' pour Rejoindre notre Communauté Facebook :

15 novembre 2009

Un travail a domicile peut-il vraiment nous faire gagner des centaines d'euros par jours sur Internet avec les programmes d'affiliation?

La vérité pour être un vrai travailleur à domicile sur internet, est que vous devez d'abord être disposé à vous défaire de vos mauvaises habitudes et déprogrammer tout ce que vous avez appris jusqu'à présent sur le business des programmes d’affiliation , car le réel problème si vous ne gagnez pas des centaines d’euros par mois c’est est que vous faites tout incorrectement :

-Vous utilisez Google AdWords de la mauvaise façon,
-Vous misez sur les mauvais mots-clés,
-Vous rédigez de mauvaises annonces,
-Vous faites la promotion des mauvais produits, au mauvais moment –
-Ou bien souvent trop tard -, vous choisissez les mauvaises niches et ciblez le mauvais public,
-Vous utilisez certaines techniques de promotion, alors que vous devriez en utiliser une autre (mieux adaptée au marché cible), etc.


Bref, voilà pourquoi vous êtes encore, malgré tous vos efforts, sans un sou... et encore en panne (du moins, pour l'instant!) avec les programmes d’affiliation. Ces derniers est le meilleur travail à domicile sur internet qu’on peut se créer chez soi.

les affiliés qui ont du succès ne réinventent pas la roue. Ils voient ce qui fonctionne et font la même chose, au bon moment, de la bonne manière.

Plus tard, ils s'aventurent parfois sur des niches inexplorés... et, souvent, les bonnes connaissances les conduisent tout droit vers des trésors cachés inconnus des concurrents.

La seule chose que vous avez besoin pour gagner des centaines d'euros par jour avec les programmes d'affiliation est un plan qui a fait ses preuves dans la nouvelle ère – car ce qui a fonctionné en 2009 ne fonctionnera pas vraiment en 2010!

Un plan hors du commun qui vous garantit la victoire instantanée chaque fois que vous pénétrez sur le champ de bataille et confrontez les nouvelles tendances du travail à domicile sur internet avec les programmes d’affiliation :

- Je parle d'une stratégie d'assaut pour conquérir des territoires secrets et capturer des milliers d'euros par surprise...;

- Une stratégie d'établissement qui vous tient solidement en place sur le territoire conquis jusqu'à ce que ce terrain soit dénudé...;

- Et une stratégie de sortie, jusqu'au prochain lancement de produit, avant même que l'ennemi se rende compte que vous étiez là...;

Tout cela pour gagner la guerre des affiliés et devenir un travailleur à domicile a l’assaut des nouvelles techniques.

Après des semaines, ou des mois, vous serez en mesure de frapper l'angoisse et la frustration pour vous à essayer de travailler sur Internet chez vous et vous allez gagner des revenus plus que complémentaires à domicile.


0 Commentaires: