Cliquez "j'aime' pour Rejoindre notre Communauté Facebook :

03 janvier 2010

Acheter et vendre des noms de damaines : Un bon exempe de travail à domicile sans investissement

Besoin d’une activité pour travailler à domicile sans investissement : Acheter et vendre des noms de domaines peut être une aventure extrêmement lucrative. Cependant, lorsqu'on commence avec très peu d’argent, il est toujours plus prudent d’acheter des domaines moins chers et de faire de plus petits profits et de tracer ainsi son chemin vers des sommes plus élevées.

Les débutants dans ce travail à domicile ont vendu des milliers de noms de domaines. Le jeu reste le même à chaque fois et fonctionne comme une bourse: l'attention doit se porter sur la localisation et l’achat de domaines à bas prix et à la revente à un prix plus élevé.

Un des aspects importants de la revente de domaine est que les efforts requis sont minimes. Il n'est plus besoin de localiser ou d’intégrer du contenu, de modifier des pages Internet, de sous-traiter des tâches, ou de transférer des sites Internet.

Tout ce qu'il y a à faire est de trouver des noms de domaines mémorisables et attractifs dans les marchés niches et de les vendre aux acheteurs désireux de créer leur propre site Internet dans ce domaine. Et c’est le modèle idéal du travail à domicile sans investissement important.

De plus, les risques sont relativement faibles tout comme les investissements, et une fois le système mis en place afin de générer des profits quotidiens, il ne faudra pas plus d’une heure par jour pour rentabiliser la somme.


Commentaires:

La vente des noms de domaine peut etre en effet très lucratif, tant qu'on s'adresse aux associations (par exemple) qui ont besoin de réaliser leur site internet, puis les clubs sportifs, etc.
La meilleure manière est la recherche au niveau de sa propre commune, chaque année il as la fête des associations, et ils fournissent un petit guide. Là on vois bien quelle association a son site ou pas... Idée à suivre