Cliquez "j'aime' pour Rejoindre notre Communauté Facebook :

14 janvier 2010

Comment gagner un revenu complémentaire avec adsense en travaillant à domicile ?

Si vous ne connaissez pas Adsense, souvenez-vous de la la régie publicitaire la plus puissante actuellement, celle de Google Adwords. Adsense est l'autre versant de Adwords.

Cette fois, c'est vous qui êtes payé pour afficher des annonces sur votre site: à chaque fois qu'un de vos visiteurs clique sur une annonce, Google vous reverse une partie de ce qu'il gagne. Le montant est variable selon ce que l'annonceur est prêt à payer pour que ses annonces s'affichent.

Ne sous-estimez pas les revenus que vous pouvez en retirer...Il peuvent atteindre plusieurs milliers de dollars par mois! C'est le cas de certains webmasters, qui, à force d'observer comment fonctionnait Google, sont devenus de vrais spécialistes.

Comment faire pour pouvoir bénéficier d'Adsense? Eh bien, il faut avoir un site, et celui-ci doit correspondre à la charte de qualité de Google, c'est à dire avoir son nom de domaine propre avec un minimum de cohérence et de contenu. Seul Google décide si votre site est accepté. L'avantage est qu'une fois que votre compte a été validé, vous pouvez afficher des annonces Adsense sur tous vos futurs sites!

Cela ne doit pas être considéré comme un revenu stable bien évidemment. Vous ne pouvez pas partir du principe que cela vous rapportera "tant" par mois et faire des projets comme s'il
s'agissait d'un placement ou d'une rente à vie... Mais si vous faîtes ce qu'il faut, vous pouvez vous assurer des versements réguliers chaque mois par chèque ou virement bancaire!

Votre site travaille pour vous...

Et détrompez-vous, il n'a pas besoin d'être compliqué. Il lui faut simplement une mise en page claire avec du contenu texte. Faîtes des petits articles, parlez de ce qui vous passionne ou reprenez des textes libres de droit. Ensuite, il ne vous reste plus qu'à insérer vos publicités adsense à des endroits stratégiques dans vos pages et c'est tout!


0 Commentaires: