Cliquez "j'aime' pour Rejoindre notre Communauté Facebook :

06 janvier 2010

Job à domicile : Comment vendre n'importe quel produit sur Internet ?

A l'heure d'Ebay, il n'a jamais été aussi de créer un job a domicile facile ou de vendre sur Internet et pas seulement des ebooks bien sûr, mais de tout!
Pourquoi pratiquement un quart des internautes s'en sont-ils au moins servit un jour? Pourquoi un tel succès?

Eh bien la réponse est très simple:
Il n'a jamais été aussi facile:

1 - De vendre des produits (de toutes sortes)
2 - De trouver des clients (du monde entier)

Maintenant, il faut être assez sage et faire la différence entre vider son grenier pour se faire quelques sous et en faire un métier et job à domicile dans le but de dégager chaque mois des milliers d'euros de chiffre d'affaire.

Dans le 2e cas, il vous faut une stratégie. Si vous n'en avez pas,il vous sera très difficile, voire impossible de réussir dans votre entreprise.

Même si vous êtes débutant et que le mot stratégie vous fait fuir, il faut en définir une!

Ne faîtes pas l'erreur de croire que c'est compliqué. Observez ce qui marche, imitez ceux qui ont réussit. L'observation fait une grande partie du travail à domicile . Essayez de savoir comment procèdent ceux qui réussissent, de A à Z, sous toutes les coutures.

Si vous n'avez pas beaucoup d'argent mais que vous voulez vous former efficacement en marketing, voici une adresse en or.

En une centaine de page, l'auteur a réussit a condenser des années d'études et d'expérience en marketing! Il a simplifié un maximum et éliminé tout ce qui n'était pas utile.

Ce qui en fait un cours très efficace dans lequel on apprend des tas de techniques qui MARCHENT pour vendre n'importe quel produit.

Ce cours a le mérite d'être très accessible, même pour un débutant cherchant un job à domicile sérieux. Il est simple, n'intellectualise pas le marketing et vous propose des stratégies efficaces.


Commentaires:

Iss a dit…
10:47 AM
 

Bonjour Abdelkrim;
Vendre sur ebay c'est bien, mais comment faire si on habite un pays où les règles quant à la sortie de devises sont particulièrement réstrétives ?
J'ai essayé de vider quelque peu mon grenier notamment de quelques cartons de livres, mais je me suis rendu compte qu'il fallait une carte de crédit étrangère pour mettre en vente mes produits.
Auriez vous une solution de rechange ?
Merci !