18 janvier 2010

Marketing relationnel, Multi Level Marketing (MLM) ou système de vente à paliers multiples : Qu'est ce que c'est ?

Depuis les 50 dernières années, les systèmes de vente à paliers multiples ont connu un essor fulgurant, particulièrement aux États-Unis. Des millions de personnes au niveau mondial participent à ces systèmes de vente à paliers multiples et en retirent des bénéfices fort appréciables. Ceci est donc une formule gagnante permettant d'obtenir des résultats à la hauteur de ses efforts. Nous précisons que les systèmes de vente à paliers multiples sont aussi appelés : MLM (Multi-Level Marketing) ou MDR (Marketing de réseau).

Lorsqu'une personne se joint à un système à paliers multiples, elle devient un distributeur des produits d'une entreprise. Les fonctions de vendeur consistent à se charger : de la promotion, de la publicité ainsi que de la vente des produits. Il est de plus possible à cette personne de recruter des gens qui formeront son équipe de vente et qui deviendront ses filleuls.

Le distributeur est rémunéré en fonction de ses ventes ainsi que de celles de ses filleuls. Cette personne est de plus rémunéré en fonction des ventes des filleuls, de ses filleuls et ainsi de suite. Jusqu'à 50 niveaux. Il est donc possible à un distributeur de générer des revenus sans réaliser aucune vente. La rémunération fonctionne selon de multiples paliers tout simplement.

Chaque système offre des conditions différentes, certains rémunèrent davantage les ventes personnelles alors que d'autres insistent sur le recrutement.
Carrefour Internet peut se vanter aujourd'hui d'être reconnue comme l'entreprise
possédant une des meilleures technologies dans le monde des MLM sur Internet avec le meilleur système de formation qui existe.
Vous pouvez démarrer votre propre commerce Internet, vous pouvez être formé et soutenu par une équipe, vous pouvez développer un réseau de contacts et d'amis, et finalement vous pouvez gagner de l'argent et gonfler vos revenus !


0 Commentaires: