12 février 2010

5 Astuces méconnues pour dynamiser votre entreprise à domicile

La création d'une entreprise à domicile, peut être très difficile surtout au début où vous avez tant à apprendre des nouvelles compétences. Vous devez enrouler votre esprit sur le fait que vous êtes votre propre patron, personne ne regarde par-dessus votre épaule pour s'assurer que les choses se fassent comme il le faut! Un ensemble de compétences différentes est nécessaire. Avez-vous ce qu'il faut pour regarder par-dessus votre épaule pour vous garantir que les tâches sont accomplies en temps opportun? En fait, la mise en place d’un business plan à suivre peut être un défi tout seul. Voici 5 astuces qui peuvent vous aider lorsque vous configurez votre entreprise à domicile.

Mettre en place un espace commercial dédié - celui-ci est assez critique afin de vous sortir de l'ordinaire de votre ménage. Créer un espace séparé réservé pour développer votre entreprise à la maison. Lorsque vous travaillez à la maison, il est beaucoup plus facile d'être en mesure de vous enfermer loin et faire savoir à tous que vous ne serez pas tout simplement disponible pendant certaines heures. Poser un calendrier et s'y tenir.

Identifiez l’idée de votre entreprise - l'idée d'entreprise ou d'un concept permettra de vous concentrer sur quelque chose à atteindre. J'ai personnellement perdu des années à aller et venir entre une idée et une autre. Trouvez quelque chose que vous aimez et courir derrière elle! Toutes les autres idées qui viennent le long pendant que vous travaillez à domicile sur votre première entreprise peuvent simplement être réduite pour être examiné plus tard. Avec la concentration sur un but unique, vous constaterez que le succès vient à vous rapidement!

La gestion du temps - ce n'est pas vraiment sur la gestion de votre temps, nous avons tous les mêmes 86,400 secondes dans une journée. Comment allez-vous dépenser sera reflété dans le succès de votre entreprise à domicile. Investir votre temps dans le bénéfice des activités productrices, parce que c'est là où l'argent viendra ce qui vous permettra de rester en affaires. Vous avez choisi ce que allez-vous faire avec chacune de ces 86.400 secondes, passez-vous votre temps dans des actions non productrives ou l'investir dans des taches qui rapportent ? Investir votre temps dans la façon idéale à utiliser les médias sociaux comme Facebook, Twitter et YouTube pour trouver des clients et des clients en ligne est une compétence qui vous servira pendant des années à venir

Évaluer et analyser vos compétences -, nous avons tous des tâches ou nous sommes super bons ou pas. Savoir où tu es le plus habile est vraiment important pour votre réussite dans votre nouvelle entreprise à domicile. Il faudra beaucoup moins de temps pour améliorer et développer une compétence où vous avez déjà un certain talent naturel.

Externalisation de certains travaux–C’est ce que vous faites avec les tâches dont vous n'êtes pas doués. Votre temps doit etre mieux dépensé, investir de l'argent dans l'externalisation des activités productrices vous donnera l'occasion de réussir. Il y a des milliers d’assistants virtuels qui peuvent vous aiderr à développer votre entreprise. Autrement, vous trouverez sur le web des travailleurs freelance qui vont mettre votre entreprise sur la bonne voie.

Maintenant, je voudrais vous inviter à retrouver votre succès instantané pendant 30 jours en utilisant les médias sociaux (Facebook, Twitter et YouTube ) pour découvrir des Conseils et techniques pour construire votre entreprise à domicile sur les meilleurs fondements.


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