Cliquez "j'aime' pour Rejoindre notre Communauté Facebook :

14 février 2010

Comment peut-on devenir un affilié fructueux sur un marché de niche en utilisant l'hébergement ?

Au cours des dernières années, l'hébergement a connu une croissance supérieure à ce qu'elle était. Avec la quantité croissante d'entreprises qui entrent dans ce secteur d'activité et y découvrent tous les avantages que cela peut leur apporter, la demande d'hébergement n'a jamais été aussi forte. Telle semble être la tendance d'aujourd'hui.

Rien que sur l’année 2005, 38 millions de personnes ont mis en place leur premier site Web en ligne. On estime que courant 2009, les ventes sur Internet dépasseront l'industrie bancaire en dollars, en France selon le site emarketer.com et Media & Tech on estime le chiffre d’affaire qui sera généré par internet en 2009 à près de 25 Milliards d’euros. Et si l’on pense que la majorité de ces sites proposent différents programmes d'affiliation auxquels les gens peuvent participer…

Ceci signifie une chose. Il est plus facile aujourd’hui de trouver le bon hébergeur pour votre application. On prévoit même la possibilité que des sociétés d'hébergement de qualité se séparent du reste de l'industrie. Si tel est le cas, ceux qui manquent de professionnalisme et de compétence en souffriront.

La meilleure façon qu’auront les internautes pour choisir un hébergeur sera de considérer le nombre de clients hébergés. Il sera évident que la publicité traditionnelle deviendra de moins en moins efficace. La plupart des gens baseront leur choix d'hébergement sur le bouche à oreille et suivront les recommandations de ceux qui ont déjà essayés.

C'est une grande opportunité pour les affiliés et revendeurs d'hébergement. Il y aura des centaines d’hébergeurs et la difficulté du bon choix ne sera plus un problème.

Comment peut-on devenir un affilié fructueux sur un marché de niche en utilisant l'hébergement ?

Si vous y réfléchissez, tous ceux qui ont besoin d'un site Web ont besoin d'un hébergeur. Pour le moment il n'y a pas vraiment de leader dans l’industrie de l'hébergement de sorte que la plupart des gens choisissent l’hébergement en fonctions des recommandations. Habituellement, ils suivent les recommandations de ceux qui ont déjà bénéficié de ce genre de service.

Avec tous les hébergeurs qui proposent des programmes d'affiliation, il y a forcément moyen de trouver celui qui vous correspond. Pensez aux produits que vous allez commercialiser.

Lorsque vous êtes chez un hébergeur depuis un certain temps et qu’il ne semble pas faire beaucoup pour vous malgré tous vos efforts, quittez-le pour en trouver un autre. Ça ne sert à rien de s’accrocher à un hébergeur alors que vous pourriez déjà être inscrit chez un autre. A partir de là les choses vont commencer à mieux marcher parce que vous avez déjà été dans des situations bien pires.

Essayez ça : Si vous êtes tout à fait satisfait de votre hébergeur, voyez s’il offre un programme d'affiliation auquel vous pourriez participer. Au lieu de les payer pourquoi ne pas inverser la donne et vous faire payer. Le processus peut être aussi simple que de mettre un simple lien "crée par" ou "hébergé par" en bas de votre page et vous voilà affilié.

Pourquoi choisir de payer votre hébergement lorsque vous n'avez pas besoin de le faire ? Essayez de vous faire payer en vous faisant savoir que vous appréciez votre service d’hébergement.

N'oubliez pas que lors du choix d'un hébergeur, il faut choisir celui qui est connu pour son fantastique support à la clientèle et son bon relationnel avec les clients. Il existe de nombreux services d’hébergement qui proposent des programmes d'affiliation certains vous offre même un revenu résiduel. Ces programmes vous payent chaque mois un pourcentage sur les abonnements de vos clients. Cela peut vous permettre d'avoir une source régulière de revenus. Avec de la persévérance vous pourriez bien réussir dans ce domaine.

Il y a beaucoup de marchés de niche qui n'attendent que de recevoir le bon affilié pour faire que ce rêve de réussite devienne réalité. Définir en toute confiance le marché que vous voulez couvrir vous garantira votre potentiel et de très bons résultats.

L'hébergement Web est un marché d’affiliation à essayer car vous pouvez en sortir de bons revenus réguliers. N’oubliez pas que le succès est aussi synonyme de temps, d'effort et de patience.

Personne n'a encore inventé le marché parfait de l’affiliation pour le moment. Mais certaines personnes ne savent pas comment réussir sur ce type de marché. Il suffit de connaître votre type de marché et d’y faire de l’argent.


0 Commentaires: