Cliquez "j'aime' pour Rejoindre notre Communauté Facebook :

28 février 2010

Deux types d'investissement à distinguer pour réussir dans son travail à domicile

Vous savez ce qu’est un investissement. L’investissement est un placement dans le but d’obtenir des dividendes. Il existe deux types d’investissement : Financier et Personnel
.
L’investissement financier comporte plusieurs postes :
Matériel,
Marketing et publicités,
Formation.

L’investissement peut être dans un but d’augmenter votre capacité de production. Mais aussi stratégique pour assurer le développement de votre entreprise.
Le terme "entreprise" convient tout à fait à ce que vous voulez faire, puisque c’est une véritable entreprise que vous devez mettre en place et non seulement un travail à domicile. Que votre but soit d’obtenir un complément de revenu, d’arrondir vos fins de mois, ou de travailler à temps plein.

Donc vous devez investir au début pour lancer votre entreprise et travail à domicile, pour gagner du temps, pour obtenir des visiteurs. Mais aussi pour acheter du matériel, des outils. Ensuite quand vous commencer a engrangé des bénéfices, vous devez réinvestir une partie des sommes si durement gagnées.

Pour pérenniser votre business, vous allez devoir réinvestir pour augmenter le nombre de produits que vous vendez, par exemple ou pour avoir un hébergement de meilleure qualité.

Mais surtout vous allez réinvestir pour obtenir plus de visiteurs et surtout pour les fidéliser.
L’investissement personnel.
Quel prix êtes-vous à prêt à payer pour réussir.
Combien de temps êtes-vous prêt à consacrer à votre entreprise pour réussir.
De quoi êtes-vous prêt à vous séparer pour réussir.
Quels sacrifices êtes-vous prêt à faire.

Vous devez répondre à ces questions avant de vous lancer dans une entreprise ou travail à domicile. N’oublier pas que votre projet est un projet à long terme. Si vous voulez réussir, vous devez être prêt à un investissement personnel important. Vous devez vous préparer à courir un marathon et non un sprint.


0 Commentaires: