Cliquez "j'aime' pour Rejoindre notre Communauté Facebook :

16 février 2010

Les offres d'emploi en mise sous pli des enveloppes ne sont pas pas toujours sérieuses !

Qui ne voudrait pas de s'asseoir à la maison et regarder la télévision tout en faisant la mise sous pli ou le rembourrage des enveloppes? Après tout, "Toute maman à domicile" peut faire ce travail manuel et gagner beaucoup d'argent.

Malheureusement, ce n'est pas le cas.
http://travail--a-domicile.blogspot.com/2009/02/mise-sous-pli-domicile-3-idees.html

Vous avez lu une annonce ou un morceau de courrier indésirable en affirmant que tante dada " gagne 1500 $ par semaine en faisant plaisir et droit d’un travail manuel facile depuis son fauteuil favori. Pour chaque enveloppe bourrée vous gagnez 2 $ ou 3 $ ou un autre montant.
Souvent, la publicité demande une mise à l'avant d’un contribution ou taxe de 30 $ ou plus juste pour être sûr que vous êtes sérieux »de leur offre d’emploi de mise sous plis des enveloppes.

Comment pourrait-on être chargé d'annoncer ou de travailler à domicile en mettant sous pli de ce type d’enveloppe ?
http://travail--a-domicile.blogspot.com/2009/02/travail-domicile-enveloppe.html

Eh bien, vous pouvez placer une annonce demandant aux gens de vous envoyer quelques dollars pour en savoir plus sur l'enveloppe du programme de la farce. C'est comme ça que vous gagnez 1500 $ chaque semaine. Je crois que c’est système qui vous demande de recruter des chercheurs des offres de travail à domicile. En d’autres mots : Dans la plupart des cas : les offres d’emploi de mise sous pli sont de la pure arnaque.
http://travail--a-domicile.blogspot.com/2009/02/emballage-de-parfums-domicile.html


0 Commentaires: