Découvrez 50 idées de travail à domicile pour gagner plus d'argent ! Cliquer ici…

Les outils gratuits dont vous avez besoin pour traiter vos documents d'information

Nous avons vu pas mal d’outils pour les travailleurs à la maison ces derniers jours mais c'est vrai, il est peut-être temps de vous parler un peu des outils gratuits qui vous seront nécessaires.

Je vous rassure tout de suite, ce ne sont que des outils entièrement GRATUITS :

Un traitement de texte : vous disposez certainement de Microsoft Word, Works, Wordpad ou autre. Je vous recommande la suite Open Office pour plusieurs raisons. Elle est entièrement gratuite, aussi bonne que Word, compatible avec les documents Word (.doc) et en plus elle vous permet de générer très rapidement des documents PDF. Premier format de diffusions des ebooks. Mais elle vous permet également de sécuriser ces documents par mot de passe pour empêcher toute modification. Bref un outil complet et GRATUIT.

Un traitement d'images : vous disposez déjà de Paint ou d'un autre outil, peut-être même Photoshop. Pour ceux qui ne disposent d'aucun logiciel particulier, je vous recommande The Gimp. Encore un logiciel gratuit souvent comparé à Photoshop.

Un éditeur Html : vous disposez peut-être déjà de Frontpage, livré avec certaines suites Office de Microsoft. WOrd peut également gérer du HTML, mais si vous voulez faire du travail de professionnel, je vous recommande Kompozer. Encore un logiciel GRATUIT.

Voilà les trois outils essentiels pour personnaliser les documents et les images que vous allez créer en vendant de l’information sur internet. Si vous n'avez pas de connaissances dans ces logiciels, je mets en place petit à petit des tutoriels dans ce blog.

N'hésitez pas à les télécharger, ni même à me demander des tutoriels spécifiques, je les ferai avec plaisir et le plus vite possible, en fonction de ma charge de travail.
Voilà, je vous laisse télécharger les logiciels et outils gratuits pour commencer là traiter des produits d’informations avec professionnalisme. Comme vous le voyez je recommande souvent de vendre des ebooks comme travail à domicile sur internet très rémunérateur.

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne

NOUVEAU : Si Vous Avez 45 Minutes par Jour, Voici Comment Gagner Plus d'Argent en Travaillant à Domicile sur Internet ! Cliquer Ici pour Démarrer Maintenant!

NOUVEAU : Si Vous Avez 45 Minutes par Jour, Voici Comment Gagner Plus d'Argent en Travaillant à Domicile sur Internet ! Cliquer Ici pour Démarrer Maintenant!

Formulaire de contact