Découvrez 50 idées de travail à domicile pour gagner plus d'argent ! Cliquer ici…

Mise sous pli a domicile : Peut-on vraiment gagner de l'argent avec ?



Depuis quelques années déjà la mise sous pli, (Assemblage, emballage, conditionnement, montage, collage…), est devenu un modèle de business en ligne particulièrement recherché et apprécié par de nombreux travailleurs à domicile. Le principe en est globalement simple, un annonceur vous rémunère en fonction d’une action réalisée par un travail manuel envoyé par vos soins à l’adresse d’une entreprise.

Il peut s’agir de collecter des informations, (prénom, email, code postal…), de s’inscrire pour tester un produit (logiciel, service, alimentaire, cosmétique…) ou encore simplement de fournir des informations importantes demandées par l’annonceur en fonction du ciblage de sa campagne ou de la prévision d’une future opération commerciale.

La mise sous pli à domicile est devenu, grâce à cet aspect facile et généralement gratuit, l’une des méthodes les plus populaires de gagner de l’argent en ligne au travers d’un travail manuel à domicile sur des échantillons, d’un produit semi fini ou de luxe ou même d’une lettre ou enveloppe.
Ce travail à domicile est différent de la simple utilisation du marketing internet ou des méthodes pour gagner de l’argent en utilisant internet où vous êtes rémunéré lorsqu’un visiteur clique sur un lien publicitaire ou achète un produit d’affiliation. La mise sous pli, elle, requiert une action spécifique et manuelle.
Comme vous le découvrirez, en apprenant les avantages et les inconvénients de la mise sous pli, vous comprendrez également que plus l’action manuelle requise est complexe et plus le taux de rémunération potentiel est élevé.

Par exemple, vous pourriez être payé 5,00$ pour chaque enveloppe emballée de votre part ou complétant un formulaire en échange d’un rapport gratuit, alors qu’il est possible de gagner 50,00 $ ou plus si cette même personne achète un produit ou s’abonne à un service.

L’essor de la mise sous pli est beaucoup plus sensible sur le web anglophone que sur l’internet francophone, mais toutefois le potentiel d’annonceurs francophones ne cesse de se développer.
Il existe de très nombreuses offres parmi lesquelles vous pouvez choisir la plus efficace. Je vais les chercher pour vous. Si vous avez trouvé une, faites-la moi savoir comme commentaire sur ce post

12 Commentaires

  1. je cherche un travail pour travailler cher moi a faire des envelope ou autre mais je ne sais pas ou m'adresser

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le sujet. Très interessent.

    RépondreSupprimer
  3. Cindy073102:49 PM

    RECHERCHE PERSONNE pour activité à DOMICILE de mise sous pli, gains importants, idéal en compléments de salaire, homme ou femme au foyer, étudiant,… Pour un complément d’information, adressez votre demande par mail à cindy.michineau@gmail.com

    RépondreSupprimer
  4. Mise en garde

    Attention aux annonces de mises sous plis ou de travail à domicile. Certaines sont des tromperies qui ne cherchent que des pigeons, afin de leur envoyer un chèque.

    Pour seule réponse, vous recevrez une méthode dite « d’amincissement » et vous devrez à votre tour tromper d’autres personnes afin de «promettre » des revenus intéressants en leur extirpant de l’argent.

    RépondreSupprimer
  5. Nous recherchons des personnes pour effectuer une activité à domicile de mise sous pli; Nous rémunérons ce travail qui est idéal pour un compléments de salaire. Cette mission est destinée à tout homme ou femme au foyer, étudiant, personnes souhaitant finir les fins de mois etc.. alors pour un complément d’information, veuillez m'adressez votre demande par l'adresse suivante: bbatriss@hotmail.com.
    Ceci n'est pas une arnaque, pas sérieux s'abstenir..merci

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme12:18 PM

    Bonjour,


    Je souhaiterais m’interesser au travail de mise sous pli a domicile. Veuillez me
    donner les renseignements necessaires,merci.

    Jean.jean11@yahoo.fr

    Jean

    RépondreSupprimer
  7. bonjour

    je souhaiterais travailler a domicile en effectuant la mise sous pli.
    veuillez me contacter rouvrais@gmail.com.
    merci

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme3:16 PM

    Bonjour

    Je souhaiterais travailler a domicile en effectuant la mise sous pli ou assemblage.
    Pourriez-vous me contacter à l' adresse suivante: chtiote_lola@live.fr

    Merci de votre réponse.

    RépondreSupprimer
  9. Anonyme9:39 AM

    bonjour je souhaiterais completer mon temps avec une activité a domicile mais ne connais pas comment faire si quelqu un a quelque chose a me proposer ! merci d avance
    fredeninou@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  10. Anonyme4:11 PM

    bonjour
    vu mon age ( 55 ans ) et ma difficulté à marcher suite à un AVC, je rcherche un travail à domicile
    pas sérieux ou demandeurs de divendes passez votre chemin
    merci à ceux qui me contacteront pour offre sérieuse
    chan47budy@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  11. Anonyme9:10 AM

    Je cherche un travail a domicile d assemblage meme minutieux ,ayant de l experience en montage de petites pieces (25ans de chaine de montage).ou autre je suis assez rapide avec qualité du travail effectué (expertisseuse controle 4 ans)..

    vos demandes seront edudiées veuillez y inclure toutes precissions travail et mode de rénumeration meute.endelire@live.fr

    RépondreSupprimer
  12. Anonyme3:04 PM

    je cherche un travaille cher moi afaire sous envelope des echantillons bofill boffill s@gmail.com

    RépondreSupprimer
Plus récente Plus ancienne

NOUVEAU : Si Vous Avez 45 Minutes par Jour, Voici Comment Gagner Plus d'Argent en Travaillant à Domicile sur Internet ! Cliquer Ici pour Démarrer Maintenant!

NOUVEAU : Si Vous Avez 45 Minutes par Jour, Voici Comment Gagner Plus d'Argent en Travaillant à Domicile sur Internet ! Cliquer Ici pour Démarrer Maintenant!

Formulaire de contact