27 février 2010

Votre boutique en ligne pour gagner de l'argent en quelques clics

Un autre mode de diffusion est la mise à disposition par un fournisseur de votre boutique clés en main gratuite. Et oui, cette opportunité existe bien, et vous pouvez si vous le voulez, avoir votre propre boutique sur Internet d’ici 2 heures max et sans dépenser un seul centime.

Cette opportunité est exceptionnelle. Pourquoi ?
1. Le concept est révolutionnaire.
2. Vous obtenez une boutique gratuitement,
3. Vous pouvez gagner de l’argent de différentes façons.

• Commission sur le chiffre d'affaires.
• Sur les ventes de votre boutique.
• Vous pouvez même faire de la vente à domicile, si vous le voulez.

Vous aurez une boutique clés en main en moins de 2 Heures. Vraiment exceptionnel.
Les marges sont confortables et les primes qui vont avec aussi.

Etape 1 : Inscription,
L’inscription est très simple et gratuite.
1 - Rendez-vous sur le site : clic-et-moi.
2 – Cliquez sur le bouton Adhésion en bas de la page.
3 – Remplissez le formulaire.
4 – Vérifier : le nom du Sponsor Le numéro du sponsor : ce nom et ce numéro sont identiques
5 – Vous recevrez ensuite, un message vous confirmant la mise en place de votre boutique, ainsi que les renseignements pour accéder à votre zone d'administration.

Étape 2 : Ouverture de votre boutique. Votre boutique est disponible sous 2 heures au maximum. Vous recevrez un email avec toutes les informations de connexion. Vous n'aurez plus qu’à faire la promotion de votre boutique, des produits et de votre lien de parrainage, Le plus de ce concept est que c’est vraiment une opportunité unique.

• Il est gratuit.
• Vous pouvez-vous constituer un réseau très facilement.
• Ce concept n’en est qu’à ses débuts.
• Vous pouvez obtenir un pack de démarrage pour faire des démos à domicile si vous le voulez.
• Vous avez à votre disposition une boutique clés en main. Il ne vous reste plus qu’à promouvoir votre activité. Voir un exemple de boutique : Cliquer ici pour voir un exemple. « Que voulez-vous de plus ».

À vous de jouer et de faire le nécessaire pour rentabiliser ce concept unique et générer vos premier revenus. Attention, lisez bien les conditions générales de votre boutique, ainsi que les messages qui vous sont envoyés. C’est très important de bien comprendre l’ensemble du système. Dans votre espace partenaire, lisez aussi tous les documents à votre disposition.

3e étape : Gagner de l’argent. Si vous lisez cet article, c’est bien ce qui vous intéresse, j’en suis sûr. Il y a 3 parties très importantes dans la mise en place de votre activité. Et si vous voulez que celle-ci vous rapporte de l’argent, vous ne devez en négliger aucune.

1 – Faire la promotion de votre lien de parrainage. Oui, ce concept peut vous rapporter de l’argent de plusieurs manières. La première est en assurant la promotion de votre lien de parrainage. C’est la partie la plus importante de votre activité ès le début.

2 – Faire la promotion de votre boutique. Très important, la promotion de votre boutique, une étape très importante de votre activité en ligne. Cette étape vous permet de constituer votre chiffre d’affaires et surtout de générer des commissions.
Voir le plan de commission dans votre espace partenaire.

3 – Promouvoir votre activité chez vous. Encore un autre moyen de faire la promotion de vos produits est tout simplement d’organiser des réunions chez vous et de les présenter. C’est de la vente à domicile, et de nombreuses personnes gagnent très bien leurs vies grâce à cette technique.

Face aux difficultés nombreuses de la vie et face à la baisse du pouvoir d’achat, il est très important de ne pas négliger ce moyen de générer des revenus supplémentaires.

Comment vous organiser.
Vous invitez des ami(e)s chez vous et vous leur proposez de découvrir vos produits. Rien, de très compliqué. Vous avez, dans votre zone membre, la possibilité de vous procurer un Kit de démarrage et ensuite, tous les mois, vous pouvez vous procurer des produits de démos.

Il est très important pour vos démonstrations de montrer les produits sur la boutique en ligne, si vous voulez réussir. Comme je vous l’ai dit, les produits sont de très grandes qualités, et surtout ce sont des produits ayant un potentiel à très forte demande.


0 Commentaires: