04 mars 2010

Les produits de soins et de beauté : une niche pour vendre à domicile et gagner plus

Le marché des soins et beauté est une niche très spécifique qui cible tout particulièrement les femmes qui commencent à voir les effets du temps sur leur peau. La cible démographique principale est ici clairement définie, ce sont les femmes de plus de 45 ans. Ceci étant défini, il y a de très nombreuses offres sur les réseaux CPA qui vont vous permettre de toucher cette cible.

Votre recherche d’offres doit ici s’articuler autour de plusieurs campagnes Complémentaires. Par exemple, un produit permettant de réduire les rides d’une part et d’autre part un produit permettant d’hydrater la peau ou apportant d’autres avantages…

Ainsi, vous pouvez organiser une sorte de schéma follow up sur votre blog ou site et générer plusieurs commissions au lieu d’une seule. Il vous suffit pour cela d’écrire un petit article vantant les avantages de votre produit n°1 (pour lequel vous n’oublierez pas d’indiquer votre lien de parrainage ou d’ajouter une bannière dans le corps de l’article), évoquez les bénéfices que vous en avez tiré (si vous l’avez essayé) et, sinon, allez sur le site de l’annonceur, vous trouverez toutes les informations utiles à la rédaction de votre billet… Utilisez ce petit texte comme annonce de pré vente ou de « teaser » pour le produit n°2 qui est complémentaire… Ainsi vous allez pouvoir générer 60$ de commission au lieu de 30$ seulement si vous
n’aviez proposé que le produit n°1…

Ce qui est bien avec les campagnes relatives à cette niche « beauté et
soins anti-âge », c’est qu’il y a souvent des propositions d’essais gratuits de produits. La plupart du temps, les visiteurs n’auront qu’à payer les frais de transport pour obtenir le produit gratuitement. Recherchez donc prioritairement parmi les offres proposées sur les réseaux auxquels vous êtes inscrit les offres d’essai gratuit, vous obtiendrez des taux de conversion plus importants que sur les offres directement payantes.


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