Découvrez 50 idées de travail à domicile pour gagner plus d'argent ! Cliquer ici…

Pour vendre plus sur internet, vous devez établir la confiance !

Maintenant que vous avez ciblé un marché, préparé votre site selon les règles de l'art, il faut maintenant le convertir ce trafic, le transformer en abonnés et en acheteurs. Et ça je dois vous avouer que c'est tout un art.

Ça m'a pris presque cinq ans à comprendre pourquoi les gens achetaient sur internet et comment les faire acheter chez moi. Oh oui j'arrivais à faire des ventes avant ça, mais ce
n'était pas la mer à boire. Jusqu'au jour où je me suis demandé ce que je faisais pour mes clients que je n'utilisais pas moi-même. Dès lors j'ai compris que pour vendre sur internet il ne faut qu'une chose: établir la confiance.

Convertir les visiteurs revient à une chose obtenir leur confiance. Et c'est le genre d'aptitude que les utilisateurs du marketing internet développent très rapidement. Obtenir la confiance des visiteurs est relativement simple si vous suivez quelques règles précises. Les voici:

1: Présenter vos produits et services dans leur langage par une lettre de vente ou un descriptif de produit.

2: Donner une impression de proximité même si vous êtes à des milliers de kilomètres

3: Vous obliger à les contacter régulièrement par tous les moyens possibles pour leur donner une impression de permanence.

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne

NOUVEAU : Si Vous Avez 45 Minutes par Jour, Voici Comment Gagner Plus d'Argent en Travaillant à Domicile sur Internet ! Cliquer Ici pour Démarrer Maintenant!

NOUVEAU : Si Vous Avez 45 Minutes par Jour, Voici Comment Gagner Plus d'Argent en Travaillant à Domicile sur Internet ! Cliquer Ici pour Démarrer Maintenant!

Formulaire de contact