27 mars 2010

Travailler à domicile dans la vente des livres d'occasion sur internet

La vente de livres d'occasion en ligne est un travail à domicile simple qu’on peut obtenir avec un investissement modéré. Le processus commence par savoir où trouver rapidement les produits à vendre : livres, des CD, des DVD et des livres audio pour quelques centimes pour les revendre en ligne sur les sites Internet qui ont déjà des millions d'acheteurs affamés. Après avoir affiché vos livres en vente en ligne souvent en moins de 24 heures, vous pourriez recevoir des notifications de votre carnet d'ordres de vente de comptes de vos clients. Le plus de livres que vous postez à la poste, le plus d'argent vous gagnerez. Il n'y a absolument aucune conjoncture dans la vente de livres usagés comme travail à domicile sur internet.

Avantages de lancer votre propre entreprise à domicile dans la vente à base de livres d'occasion sur internet :

* «Aucun investissement» à l'exception des coûts de démarrage de votre inventaire comptable (il est aussi peu que 3 $ par livre)
* Gratuit de créer votre site vous indique exactement où trouver votre inventaire pour la vente de chaque semaine (mise à jour quotidienne)
* (Vendeur Avancé) Un logiciel à peu de frais (6 $) installé sur votre téléphone portable vous permettra de savoir instantanément combien un livre est vendu et à quelle vitesse (extrêmement important)
* Il y a des services très bon marché disponible pour expédier vos livres directement aux acheteurs (pas besoin de perdre de l’essence pour aller aux bureaux de poste)
* Utilisation des mêmes services ci-dessus, pas besoin de trouver de stockage des boîtes d'expédition encombrants et des fournitures
* Vous pouvez enseigner à vos enfants plus âgés à gagner de l'argent supplémentaire de faire de même des 13 et 15 ans, les adolescents gagnent parfois plus qu’un professionnel dans un seul week-end)
* Des enfants trouvent d'excellents livres à lire pour quelques sous, puis les revendre avec un profit quand ils ont fini.
* Les restes de livres pour une raison simplement de ne pas vendre? Pas de problème (j'ai même trouvé de nombreux endroits pour échanger ces ratés pour les livres que je veux lire, mais ne voulait pas payer les prix de détail.

Inconvénients?

* Je ne trouve pas, à l'exception étant peut-être la catégorie des livres ou médias que les enfants aiment vraiment. Par exemple, récemment, on peut trouver un livre de science fiction qui est le dernier livre dans une série qu'il a recueilli. Il se vend comme des petits pains dès maintenant en ligne et aller aussi le vendre pour plus 87 $ pour une copie en bon état. Au prix de 35 dollars, vous pouvez vous dis-je vraiment envie de le vendre.

Là, vous avez l’idée de travailler à domicile plus facile et de commencer avec un coût pratiquement nul et aucune expérience nécessaire. Vous pouvez commencer dès ce week-end mais vérifiez le livre le plus vendu pour gagner du temps et d'argent. Savoir où aller pour votre stock de livres et quels livres, des CD, des DVD et des livres audio à acheter pour transformer votre passion en un travail à domicile sérieux.et générer un revenu complémentaire à temps partiel pour votre famille.


0 Commentaires: