Cliquez "j'aime' pour Rejoindre notre Communauté Facebook :

15 mars 2010

Travailler à domicile dans le MLM : Une source de revenu qui peut mener vers le liberté financière

Imaginons que vous décidiez de travailler à domicile et faire du Marketing de réseaux (MLM) une nouvelle source de revenu. Et bien sachez que votre préoccupation première sera de répondre à la question: « est-ce que je suis capable de faire ça? ».

Oui, vous en êtes capable. A condition de comprendre que tout ce que vous avez à faire. Vous allez d'abord apprendre ce qu'est le concept de Marketing de réseaux. Cela vous prendra peut-être 10 mois. Ensuite, vous allez enseigner ce que vous savez à d'autres. Cela peut encore vous prendre 10 mois

Enfin, vous allez apprendre à votre équipe à enseigner le concept du marketing de réseau à d'autres. Et cela aussi peut vous prendre 12 mois. La (très) bonne nouvelle, c'est qu'au bout de 30 mois, vous aurez construit un business qui vous rapportera bien plus que 13.000 € nets par an.Et non seulement vous gagnerez plus, mais vous recevrez ce revenu de manière automatique. Contrairement à un employé qui devra TOUJOURS aller travailler pour son patron pour gagner son salaire, vous aurez réussi ce qui vous semblait encore impossible il y a peu : sortir l'argent de votre vie!

Et comment vais-je apprendre à avoir du succès dans le travail à domicile me demanderez-vous? Très simple. Il y a des avocats, des médecins, des ouvriers, des femmes au foyer, des entrepreneurs, des fonctionnaires, des enseignants, des commerçants ou même des pensionnés qui ont choisi ce concept pour arrondir leurs fins de mois.

Les entreprises de MLM ont donc établi des programmes de formations qui s'adaptent à tout le monde. Quel que soit votre âge, votre métier ou votre ambition, il existe des formations qui vont tout vous apprendre pour que vous ayez tout le succès que vous désirez.
Parce que vous n'êtes pas une machine et que vous connaîtrez des moments plus difficiles durant lesquels votre motivation ne sera plus au top, les entreprises de MLM ont mis en place un système de récompenses pour ceux qui font un peu de travail de façon régulière.
Vous pourrez gagner des voyages de rêve. Vous pourrez vous voir offrir une voiture. Vous aurez des super primes en cash. Vous aurez des formations à l'étranger. Vous aurez tout. Absolument tout pour que vous puissiez vous épanouir.

Si cela vous semble trop beau pour être vrai, dites-vous une chose : il est dans l'intérêt de l'entreprise de MLM de TOUT FAIRE pour vous motiver à donner le meilleur de vous même. Une autre chose très intéressante que vous devez savoir, c'est que vous n'êtes pas obligé de vous lancer à corps perdu dans le MLM pour réussir.
Vous Pouvez Travailler à Temps Plein Pour Payer Vos Factures Courantes Et à Temps Choisi Pour Atteindre La Liberté Financière.

Vous pouvez - oserai-je même écrire « devez »? - conserver votre emploi et ne pas lâcher la proie pour l'ombre. Vous pouvez garder l'avantage de votre salaire régulier tout en bâtissant après journée un revenu grandissant. Et évidemment, l'objectif que vous viserez sera de gagner autant à temps choisi qu'à temps plein pour votre patron. Lorsque ce sera fait, vous serez en route pour gagner à temps choisi le double de votre salaire actuel. Et là, vous aurez atteint la liberté financière!


0 Commentaires: