10 mars 2010

Travailler à domicile est-il plus confortable que de travailler pour un patron ?

Je tiens à vous donner plusieurs avantages à considérer si vous êtes en train de décider de travailler à domicile pour vous-même au lieu de continuer à travailler dans un emploi de stress pour votre patron.

La raison numéro un pour laquelle les gens se donnent la passion du travail à domicile est qu'ils auront plus de temps à passer avec leur famille. Si vous ne disposez pas d’assez de temps pour se déplacer vers un autre emploi, peut-être se déplacer de votre chambre à votre bureau serait mieux, on peut économiser plus de 2 heures par jour en travaillant de chez soi que de conduire en provenance vers un lieu d’emploi. Ce délai supplémentaire vous donnera plus de liberté avec votre famille et vous aide à avoir une vie plus équilibrée. Imaginez seulement ce que vous pourriez faire avec plus de 2 heures supplémentaires par jour sans le stress de la conduite pour aller travailler tous les jours pour un patron!

Vous serez en mesure de choisir les heures ou vous voulez travailler, et travailler à domicile quand il est confortable pour vous, pour vous rendre vos efforts plus productifs en donnant plus de votre temps libre nécessaire à votre famille. Combien de fois avez-vous perdu de l’argent en reportant une affaire à domicile à cause de l'air occupé ou en faisant glisser des projets juste pour l'air occupé. Pourquoi ne pas travailler chez soi en moins de temps, être productif, et gagner plus d’argent!

Lorsque vous aurez votre propre travail à domicile, cette situation vous permettra de créer de la richesse pour vous, non pas pour votre entreprise ou pour votre patron. Votre employeur devrait faire de l'argent grâce à vos efforts pour être rentable et continuerait à développer son activité. Si vous travaillez pour vous-même ... vous arrivez à garder votre bénéfice pour vous-même! Vous pouvez maintenant écrire votre propre chèque de paie ! Si vous voulez une augmentation de salaire ... au lieu de se battre avec votre patron pour l’obtenir, être plus productif et travailler à domicile plus intelligemment et vous gagnerez plus!

Le travail à domicile pour vous-même vous donnera également des avantages fiscaux et des déductions et exonérations légales. Avoir une taxe professionnelle vous aide à constituer votre entreprise et vous pouvez déduire toutes les dépenses légales encourues pour exploiter votre entreprise à domicile, ce qui peut vous faire économiser des milliers de dollars par an. Certains de ces déductions est le Voyage à charge de votre entreprise à domicile,on peut être en mesure de déduire ces frais en toute légalité aussi longtemps que vous êtes continuer à exploiter des affaires à domicile. Encore une fois, profiter de toutes les déductions et minimiser les taxes professionnelles serait disponible pour vous!

Travailler à la maison est une grande décision à prendre avec organisation, parce que, maintenant, vous pouvez choisir l'endroit où vous voulez vivre, au lieu d'avoir besoin de vivre près de son travail. C'est votre choix si vous voulez vivre dans la ville, la compagne, dans les montagnes, ou à la rive. Tant que vous disposez d'une connexion Internet et un téléphone cellulaire, vous pouvez configurer votre entreprise à domicile et aller au travail quand vous voulez ... et même de la plage!

Enfin, le travail à domicile vous permet de prendre un jour de vacances quand vous en ressentez le besoin. Si un membre de la famille a besoin de vous pour quelque chose, ou si vous êtes malade, vous pouvez prendre une journée ou deux sans avoir à demander au patron .... Parce que vous êtes le patron. Vous n'avez pas à gaspiller votre temps ou de haïr les émotions de votre travail et de votre patron, vous pouvez vous concentrer sur votre propre entreprise et passer du temps à être productif, pour vous-même. Tous ces avantages de travailler à domicile pour vous-même devraient vous aider à rester motivé pour donner le meilleur de vos efforts, être productif, aider la famille et d'autres, tout en ayant un style de vie beaucoup plus équilibré et plus heureux.


0 Commentaires: