Cliquez "j'aime' pour Rejoindre notre Communauté Facebook :

20 avril 2010

Comment gagner un revenu amusant en travaillant à domicile ?

Il n'y a pas de meilleur moyen de gagner sa vie que par internet. Quels sont les autres offres d’emplois où pouvez-vous travailler de n'importe où, n'importe quand, et ont un potentiel de revenu illimité? Pas beaucoup je crois.

Vous pouvez créer ce revenu de quelques mesures simples mais essentielles.

1. Mettre en place un site Web - Je sais, cela intimidant, mais avec Google , vous pouvez créer un site Web en quelques minutes avec quelques clics et d'y faire vivre le même jour. Le coût est inférieur à 10 $ par mois et ils ont pas mal tout pour vous faire, sauf l'écriture / l'affichage sur votre site.

2. Ouvrir un compte affilié- Vous devriez ouvrir un compte gratuit Chez cj.com ou à 1tpe.com qui vous donnera accès à des centaines de produits à promouvoir. C'est aussi la façon dont vous allez faire de votre argent pour apprendre à naviguer sur le site et de vous familiariser au cours des prochains jours.

3. L'insertion d'annonces d'affiliation - Il est important de placer plus de 3 annonces sur chaque page Web de votre site puisque vous ne voulez pas créer un site qui cherche spamming clients n'acceptent pas d'acheter. Moins est plus juste se rappeler que lorsque vous placez vos annonces d'affiliation sur votre site web, vous aurez plus de chance à gagner de l’argent tout en travaillant à la maison.

4. Le secret pour de grands revenus- écrire un message sur le produit que vous essayez de vendre puisque beaucoup de gens ne vont pas acheter un produit après qu'ils connaissent les avantages de celui-ci. Vous pouvez mettre un lien dans l'article en prenant le visiteur de votre formulaire de commande d'affiliation et quand ils l'achètent vous obtenez une commission.

Il est aussi simple que cela à faire de l'argent grâce aux annonces d'affiliation, plus de trafic vous recevrez sur vos pages de promotion et plus vous gagnez d'argent. si vous avez besoin de générer plus de trafic on doit démarrer une compagne PPC (payé par clic) grâce à la régie Google AdWords.


0 Commentaires: