Découvrez 50 idées de travail à domicile pour gagner plus d'argent ! Cliquer ici…

Le travail à domicile est difficile et pas pour tout le monde

En Septembre 2009, j'ai écrit un article que vous ne penseriez pas à trouver ici sur le blog, intitulé Les 5 raisons de ne pas quitter votre emploi et travailler à domicile.

Je l'ai écrit parce que:

1. Je dis toujours toutes les parties de vérité - pas de peluches ou de hype ici, et
2. Le travail à domicile est difficile et pas pour tout le monde.

Avec près de deux ans de travail pour moi dans ma ceinture, j'ai fait beaucoup pour s'adapter à la vie de travail à la maison. Cependant, il y a encore quelques petites choses qui sont beaucoup plus pratique pour une personne lorsque l'on travaille pour un patron.

Dans cet article, je voudrais résumer ces préoccupations et vous donner quelques conseils sur ce que vous pouvez faire de la maison pour aider à résoudre ces préoccupations.
Vous etes libre de prendre toutes les décisions

Résumé: Devenir votre propre patron est génial. Vous n'avez aucun compte à rendre à personne et vous avez la possibilité de prendre votre entreprise exactement où vous voulez la prendre.

Le problème avec ceci est que toutes les décisions concernant tous les aspects de votre entreprise sont à vous. En conséquence, le processus de prise de décision est plus stressant et une recherche beaucoup plus doit être faite afin de savoir vous prendre les bonnes décisions, en particulier avec les choses dont vous n'êtes pas familier avec.

Lorsque vous travaillez pour un "patron", il y a des décisions qui sont prises pour l'entreprise tous les jours que vous n'avez pas toujours besoin de s'inquiéter, et il existe des systèmes de freins et contrepoids derrière chacun d'entre eux.

Avertissement: La solution est simple. Entrer en contact avec des gens qui en savent plus que vous.

Même si vous pouvez travailler de la maison par vous-même, vous pouvez trouver une équipe de gens à devenir votre système de freins et de contrepoids.

Voici un "équipe" et ce qu'ils peuvent faire pour vous lors de votre travail à domicile:

* Conseiller comptable, qui vous aide avec les décisions fiscales et vous épargne du temps et des investissements. Si j'ai une question à propos de l'argent et comment il devrait être enregistrées et gérées correctement, votre conseiller comptable peut vous apporter e l’aide. J'ai confiance en lui de quoi faire un grand nombre de décisions pour moi, qui prend une énorme charge hors de mon dos.
* Un groupe Mastermind, qui m'aider et me guide à prendre des décisions liées à l'Internet et des décisions d'affaires que j'ai à faire.
* Un coach d'affaires / Mentor, qui aide aussi, et me guide, mais d'une façon plus personnelle avec plus objectifs à l'esprit.
* Vous, mes disciples et lecteurs, qui me fournissent des opinions et les commentaires qui sont souvent m'aider à comprendre ce qu'il faut faire ensuite.

Même si je suis moi-même, il est bon de savoir que vraiment, je ne suis pas seul.

Résumé: se réveiller, aller travailler, rentrer à la maison. Rincez et répétez. C'est agréable de pouvoir travailler quand vous voulez, et il est particulièrement agréable de prendre un jour de congé ici et là.

Toutefois, sans que la routine en place, il est difficile de rester assez disciplinés pour travailler ou non lorsque vous devez faire l'autre. Personnellement, je me trouvais toujours à penser à mes affaires et même faire le travail dans les petites heures de la nuit, juste parce que je le pouvais.

Avec une famille, surtout maintenant avec deux enfants, ce n'est pas sain de mode de vie. Toute personne qui travaille à la maison doit s'efforcer de rester assez disciplinée pour se donner un certain temps d'absence du travail pour faire autre chose et de profiter de la vie.

Avertissement: Dans un récent blog sur le SPI, qui a été effectivement présenté sur lifehacker.com, on parle de ces stratégies exactes pour résoudre ce problème, ce qui implique:

1. Création d'une annexe: Oui, même si nous voulons tous de rompre avec cette routine, nous avons encore besoin d'une sorte de calendrier. Sans elle, notre vie sera imprévisible et instable. Avec un programme en place, mon esprit ne sait quand il faut arrêter de penser à mes affaires et ma famille ne sait exactement quand il est "temps de papa».
2. Un espace de travail distincts: un espace de travail séparées physiquement de se faire un certain nombre de choses. Premièrement, il vous aidera à concentrer encore plus lorsque vous travaillez, et d'autre part, il vous aider à arrêter d'être tentés de continuer à travailler lorsque vous ne devriez pas. S'il ya un bureau et il a une porte - fermer.
3. Un ordinateur séparé: Dans le même sens comme un espace de travail séparé, un ordinateur distinct qui est pour seulement pour un usage personnel sera mieux délimiter la ligne entre le travail et ne fonctionne pas.

Depuis la mise en œuvre de ces stratégies, j'ai été en mesure d'obtenir beaucoup plus fait, et passer plus de temps avec ma famille. Il est plus difficile d'entrer dans le mode de travail

Résumé: Lorsque vous travaillez à la maison, il est difficile d'entrer dans le «travail en mode" parce que, bien - vous êtes chez vous! Il est vraiment facile de frapper sur ce bouton snooze et rester au lit un peu plus, et la télévision est toujours en jouant à certains montrent jeu intéressant (ou du savon, si vous êtes dans ce) pendant la journée.

Avertissement: Au-delà de la création d'un calendrier et d'avoir votre propre espace de travail séparé, voici quelques hacks que j'ai appris qui vous aideront à entrer dans le travail et la mode encore plus:

1. S'habiller pour le travail à domicile: Vous n'avez pas besoin de s'habiller en affaires, mais si vous changez de votre pyjama et en quelque chose de la journée, votre esprit sera prêt à faire des choses et faire avancer les choses accomplies. Croyez-moi, j'ai travaillé dans mon pyjama à plusieurs reprises et il est vraiment facile de simplement explorer de retour dans son lit et aller dormir.

2. Calendrier des réunions importantes ou des entrevues enfance: Si vous savez qu'il ya quelque chose que vous devez faire, vous êtes plus que probable allons faire en sorte de se lever dans le temps et être prêt pour cela. C'est pourquoi j'essaie toujours de planifier des entrevues ou des réunions tôt le matin.

3. Exercice: Je ne sais pas la science derrière lui, mais après l'exercice que vous se sentent souvent comme vous avez plus d'énergie pour faire les choses. Bien sûr, vous devez vous assurer que vous buvez beaucoup de liquides et de bien manger, ou bien vous êtes juste aller à sentir la fatigue à la place.

Avez-vous des hacks que vous aimeriez nous faire part d'obtenir et de rester dans le "travail en mode« à la maison (ou même à votre enfant de 9 à 5)? S'il vous plaît partager!
Aucun des collègues de travail

Résumé: Une partie de ce que j'ai aimé dans mon 9 à 5 emplois sont les gens qui je travaillais avec. Beaucoup d'entre eux devenus de bons amis et nous avons souvent eu des pauses pendant la journée pour parler de tout. Maintenant que je travaille de la maison il n'y a rien de tout cela. Personne à qui parler de sport avec, personne à qui parler claque sur notre patron avec, et personne pour prendre le déjeuner avec. Il peut être un monde de solitude travail à domicile.

Conseil: Dans le monde d'aujourd'hui, heureusement, il existe de nombreuses façons de rester en contact avec des gens tout en travaillant à domicile. À savoir: - les médias sociaux et le clavardage.

J'utilise Facebook et Twitter pendant mes pauses pour discuter avec des gens et me sens comme si j'avais quelqu'un à qui parler. Pour les déjeuners, j'ai l'habitude de les avoir avec ma famille à la maison, mais je suis souvent horaire des déjeuners avec mes amis qui travaillons de 9 à 5 emplois à proximité aussi.

Beaucoup de gens que j'ai rencontré grâce à mon blog, Facebook et Twitter sont effectivement devenus très chers amis de la mine, ce qui rend certainement me sens comme si je ne suis plus seule. Même la simple lecture et de répondre aux observations faites ici sur le blog aide aussi. Alors à vous tous - Merci!
Les avantages

Résumé: Ceci est probablement le plus gros problème pour beaucoup de gens qui travaillent pour eux-mêmes, et les raisons qui devrait être évident. L'assurance maladie est cher, et les soins dentaires et de vision ne sont pas bon marché non plus. Pas plus de 401k (avec correspondance), et pas d'heures de vacances plus ou congé de maladie.

Le sens véritable de prestations aux employés ne sont pas pleinement compris que vous travaillez pour vous-même.

Avertissement: je vais écrire un post plus détaillé sur les prestations pour les travailleurs indépendants plus tard, mais ce qu'il vient vraiment à la recherche.

Pour les assurances maladie, il y a beaucoup de «escroqueries» et les choses là-bas qui disent qu'ils sont effectivement une forme d'assurance santé, mais ils ne sont pas - vous devez donc être très prudent. Un autre conseil est d'appeler votre service de l'État des services de soins de santé, car vous pourriez être en mesure de se qualifier pour certaines bourses. Même si vous n'avez pas, ils seront heureux de vous aider et vous offrir quelques conseils.

Pour l'épargne retraite, il n'est pas trop difficile de démarrer une IRA, qui va certainement vous aider à économiser de l'argent au cours de la période des impôts trop. Encore une fois, si vous avez un Comptable de travailler avec vous, je vous recommande de les contacter si vous êtes intéressés à investir. Le plus tôt sera le mieux.

Et dans la mesure que les heures de maladie et de vacances, vous aurez à me souviens que, parce que vous travaillez à domicile, vous avez un peu plus de souplesse avec votre emploi du temps afin que vous puissiez prendre ces jours de congé, ou même aller sur le "mini-retraite "Si vous êtes capable. Vous êtes votre propre patron, il n'y a donc pas besoin de signer une "demande de jours de congé".

Si quelqu'un d'entre vous ont tout ce que vous souhaitez ajouter autant que d'aider les gens qui travaillent à domicile, s'il vous plaît de contribuer en commentant ci-dessous. Merci, et je vous souhaite rien de moins que le succès.

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne

NOUVEAU : Si Vous Avez 45 Minutes par Jour, Voici Comment Gagner Plus d'Argent en Travaillant à Domicile sur Internet ! Cliquer Ici pour Démarrer Maintenant!

NOUVEAU : Si Vous Avez 45 Minutes par Jour, Voici Comment Gagner Plus d'Argent en Travaillant à Domicile sur Internet ! Cliquer Ici pour Démarrer Maintenant!

Formulaire de contact