05 mai 2010

3 idées pour avoir son emploi à la maison et gagner rapidement un revenu complémentaire

Les offres d’emploi en Travail à la maison ont permis de gagner rapidement de l'argent sur internet. Si vous êtes au chômage et à la recherche d'un nouveau revenu, Internet pourrait être votre nouvel emploi à domicile. Il n'y a aucune limite à combien d'argent vous pouvez faire en ligne. Dans cet article je vais vous montrer des façons simples où vous pouvez vous employer ou de travailler pour les autres.

Écrivain d’article

Vous pourriez faire un peu d'argent en écrivant des articles en ligne. Les moyennes de paiement de 1 $ à 5 $ par article. Si vous êtes bon à l'écriture et vous tapez rapidement au clavier, vous pouvez travailler à domicile comme écrivain pigiste et être payé pour chaque article. La plupart des gens sont à la recherche d'articles de 350 à 500 mots. Vous ne deviendrez pas riche en faisant cela. Cette méthode est préférable pour les personnes qui tentent d'obtenir un complément de revenu.

Participer aux enquêtes et sondages payés

Il y a des sites qui paient environ 5 $ - 10 $ pour chaque enquête, qui est complété en ligne. Si vous n'êtes pas en travail et avez du temps libre vous pourrez y participer en remplissant des sondages. Chaque enquête dure environ 10 à 15 minutes à remplir. Encore une fois cette aventure ne serait pas vous rendre riche, mais vous donnera la possibilité de faire du revenu complémentaire à temps partiel. Faire des recherches en ligne pour trouver un site qui fait la promotion des sondages rémunérés.

Lister des produits en ligne

Ce type d'emploi en ligne est destiné à un public plus spécifique. Si vous êtes responsable et devez un minimum de supervision, la promotion de produit est un excellent moyen de gagner sa vie. D'abord, vous passer par une formation approfondie en tant qu'agent qui liste des produits en ligne. Une fois votre formation terminée, vous commencerez l'énumération des produits sur les sites Web du marché de votre entreprise. Vous êtes payé sur un taux horaire et compte tenu de quota. Le salaire est normalement de 50 $ - 100 $ de l'heure. Ceci est idéal pour les gens qui veulent travailler à la maison et n'ont pas à s'inquiéter des déplacements quotidiens.


Commentaires:

Bonnes idées mais pas pour gagner rapidement de l'argent. Par exemple, pour les sondages rémunérés ... J'ai fait 1,74€ en 3 jours. c'est mieux que rien, mais je ne vais pas compléter mon salaire avec cela. J'ai suivi une autre piste de travail à domicile en tant que vdi, d'autant que certains proposent réellement une façon de gagner de l'argent par internet et non en réunion pseudo tupperware .. A suivre .. je vous donnerais le retour. J'ai demandé des informations gratuites sur ce qui a l'air d'être un Travail a Domicile sérieux