17 mai 2010

Gagner un revenu complémentaire pour une maman

La vie d'une mère avec des enfants est difficile. Vous êtes la mère, le père, l'infirmière, et le cuisinier. Vous êtes toutes ces choses. L'un des rôles les plus difficiles est que vous serez obligé d'assumer le soutien de famille seule.

Dans cet article, je vais vous donner quelques conseils pour gagner de l'argent et un revenu complémentaire pour vous aider à payer les factures.

Mon premier conseil est de commencer votre propre entreprise. Je sais que beaucoup de gens disent qu '«il faut de l'argent pour faire" de l'argent, mais que je suis entièrement en désaccord. Tout ce qu'il faut pour démarrer une entreprise est la créativité et du travail. Internet a découpé tous les frais généraux qui étaient autrefois nécessaires pour démarrer une entreprise. Vous pouvez travailler dans le démarrage d'une entreprise de services, le marketing affilié, la pige, et même MLM.

Ma deuxième astuce est de commencer la vente en ligne. Trouver tous les jouets et l'électronique que vous n'utilisez plus et les vendre sur internet. Vous pouvez même vendre à vos amis et membre de la famille en consignation. Après avoir fait un peu d'argent, vous devriez commencer la chasse aux aubaines dans les magasins d'aubaines pour trouver des produits à vendre en ligne. Il y a beaucoup d'excellents endroits pour vendre en ligne .C'est un créneau où vous ne serez pas perdu dans la boue.

Mon troisième astuce est d'essayer la pige comme la saisie de données, écrivain représentant du service client, assistant virtuel...

Vous devriez être en mesure de gagner 200 $ de plus par semaine en suivant ces conseils


0 Commentaires: