Cliquez "j'aime' pour Rejoindre notre Communauté Facebook :

03 juin 2010

Comment trouver un emploi à domicile avec les sondages rémunérés ?

Trouver un emplois dans la saisie de données ou les sondages rémunérés offre la possibilité de gagner des revenus durables qui peuvent se développer au fil du temps à domicile. Il n'y a pas de mal si j'appelle la saisie des données comme est offre d’emploi à domicile à la portée de toute les bourses. Cet article va justifier mon intervention. Aussi cette information peut vous motiver à démarrer immédiatement.

Vous avez rencontré sans doute une offre de sondage rémunéré lors de vos recherches d’une méthode gratuite de travail à domicile. Les annonces Adwords dans le domaine des sondages rémunérés sont nombreuses. Donc, ces offres sont-elles aussi sérieuses ou seulement des arnaques ? La réponse est tout simplement faux. Ces annonces exagèrent un peu. Mais il est vrai que les sondages rémunérés peuvent vous garantir un complément de revenu chaque mois.

Pour commencer vous pourriez rencontrer quelques difficultés à trouver un programme légitime ou une entreprise qui peut vous donner des projets. Une fois que vous avez établi comme un opérateur fiable il n'y a personne pour vous empêcher de faire beaucoup d'argent en temps réel.

Comment commencer ce travail à domicile gratuit ?

C’est simple, allez consulter les annuaires de sondages rémunérés comme Yellowsurveys.com ( en anglais) et rejoignez assez d’entreprises dans différents marchés assez que le pourrez. Il y a aussi une liste des entreprises listés sous « les plus populaires » dans l’annuaire Yellowsurvey.com. Vérifiez bien que vous avez adhéré aux entreprises les plus populaires dans leur catégorie.

Le processus d’adhésion à ces différentes entreprises de sondages rémunérés vous prendre quelques heures puisque vous allez vous enregistrer à plusieurs de ces compagnies. Mais lorsque vous terminerez le processus d’enregistrement, le principal travail sera fait. Ce que vous allez faire est d’attendre les offres et invitations aux sondages rémunérées envoyées par email par les entreprises en question. Ces entreprises ne payent pas obligatoirement de l’argent aux participants. Certains sites offrent des cadeaux, des cartes ou des produits à tester pour donner son avis et ainsi gagner des points.

Qui peut adhérer à ces sondages rémunérés ?
Tout le monde ayant plus de 18 ans résidant en particulier aux états unis, Canada ou en Europe. La plupart des entreprises acceptent des participants de tous les pays, mais celles qui payent bien acceptent seulement des résidents de L’Amérique du nord ou de l’Europe vu leur pouvoir d’achat et leur façon de vivre qui est un peu élevée.

La patience est souvent nécessaire pour gagner de l’argent avec ce travail à domicile gratuit

Les sondages rémunérés ne sont pas une façon rapide de gagner de l’argent à domicile. Il arrive que vous allez faire des sondages le premier mois et ne gagner que 20Euros au total. Mais aussi longtemps que vous patientez, vous recevrez plus d’invitations à des sondages régulièrement. A ce stade vous pourrez vous garantir un complément de revenu de quelques centaines d’euros par mois.

Des sites francophones de sondages rémunérés (Attention, je ne les ai pas testés)

http://www.sondages-cash.com/
http://fr.toluna.com/
http://www.ciao.fr/
http://action.metaffiliation.com/
http://www.decisionanalyst.org/
http://www.plebicity.com/
http://www.parlonstv.com/
http://1001sondages.info/

Mais la nature de l'emploi est très flexible et évolutive que vous pouvez même créer votre propre entreprise avec des employés. Vous seriez connaître les tenants et les aboutissants de l'entreprise et vous serez capable de former vos collaborateurs à ces travail à domicile. Vous pouvez surveiller la qualité de l'emploi et le temps pris pour réaliser les projets de sondages rémunérés.


2 Commentaires:

Bonjour à Tous,

Dernièrement, j'ai trouvé un article de journal qui a
réalisé une excellente enquête au sujet du travail à
domicile.

En lisant l'article, je me suis rendue compte, combien
j’ignorais les ficelles du «Nouveau Marketing» des
sondages rémunérés en ligne

Dans ce reportage, on nous apprends que plusieurs grandes
compagnies tel que Carrefour, Orange, Apple, L'Oréal, Air
France, et bien d’autres, ont besoin de connaître les
habitudes de vie et de consommation des gens. Ainsi, de
nombreuses sociétés paient pour connaître ce que les
consommateurs désirent.


Pour de plus amples renseignements écrivez-moi via mon
courrier électronique (E-Mail) ou dirigez-vous directement
sur le site web en question pour voir l'article :

http://www.lesnouvellesduweb.com/sondages

Amicalement

Isabelle Noel

Bonjour,

Si cela t'intéresse, tu trouveras une liste de sites de sondages rémunérés francophones gratuits et sérieux là : http://www.anousleskados.com/sondages-remuneres.htm

Bonne journée