Cliquez "j'aime' pour Rejoindre notre Communauté Facebook :

09 juin 2010

Trouver un entreprise sérieuse qui offre un vrai emploi de conditionnement et de montage : 3 Conseils pratiques

Beaucoup de compagnies offrent des travaux de montage et de conditionnement de pièce d'origine. Le problème est de trouver un emploi sérieux à la maison en Assemblage et gagner un revenu de base.

Il est vrai qu'il existe des sites Web et des annonces dans les journaux locaux qui sont à la recherche des travailleurs de conditionnement et de montage de produits semi finis. Mais il n'y a aucune garantie si les postes affichés en ligne dans ces annonces sont réels ou pas sérieux. Alors voici quelques conseils qui vous aideront à trouver votre emploi à domicile dans une activité manuelle d’assemblage.

1. Lorsque vous recherchez un travail à la maison en conditionnement fondé sur l'Internet, assurez-vous que l'entreprise qui offre le travail est proche de votre domicile. Vous devez vous rappeler que vous allez produire des produits réels pour ces entreprises et non pas seulement travailler sur des produits numériques tels que des tableurs ou des documents. La Livraison du matériel deviendra un gros problème si l'entreprise qui offre des emplois d'assemblage est située très loin de votre résidence.

2. Évitez les entreprises qui demandent de l'argent avant de vous embaucher. C'est vous qui êtes à la recherche d'un emploi et vous devriez être indemnisé pour votre travail. Les entreprises sérieuses vous formeront à cet emploi sans versement et sans investissement initial.

3. Trouver une entreprise qui fournit toutes les matières premières pour l'assemblage, le montage et le conditionnement. Il ne s'agit pas de votre responsabilité d'acheter des fournitures. Tout ce que vous avez besoin sont vos outils de base tels que ciseaux, couteaux, pistolet à colle, pinces, marteaux et autres outils de travail. Les matières premières doivent être fournis par la société. Ne tombez pas victime des offres d’emploi à domicile qui demanderont un dépôt de garantie pour les matériaux.

Vous devez également effectuer une recherche en ligne sur les forums d'emploi et de travail à domicile. Ces forums ont beaucoup d’offres d'emploi à domicile à offrir et vous pouvez même télécharger des ebooks gratuits et des instructions vidéo à partir de ces portails de l'emploi.


0 Commentaires: