15 juin 2010

Une nouvelle carrière comme traducteur à domicile peut concilier richesse et indépendance

Parlant couramment plusieurs langues peut vous fournir une possibilité d'emploi et de travail à domicile dans de nombreux contextes différents. Gagner l'argent en ligne en tant que traducteur chez soi commence à devenir l'une des croissances les plus rapides pour faire une carrière dans la traduction. La demande d'avoir un traducteur convertir l'écriture dans une langue spécifique est de plus en plus en hausse. Cependant, les employeurs ont du mal à trouver des employés professionnels sur place pour combler ces postes.

Les employeurs ont pris leur recherche en ligne, afin d'avoir une plus grande sélection d'employés potentiels. Les employeurs font maintenant l'embauche de personnes à travers le monde pour travailler avec eux, avec juste une navette Internet. Ceci permet aux traducteurs d'avoir la possibilité de travailler à domicile.

Afin de réussir dans cette carrière, vous devez être bilingue. Chaque langue que vous parlez doit être parlé couramment. Les langues de plus vous êtes capable de parler, les affectations de plus vous seront accordées. L'inscription à des cours de recyclage vous aidera à faire moins d'erreurs lors de la traduction.

Le plus souvent, les employeurs vous feront parvenir les documents qui ont besoin de la traduction pour vous par e-mail. Chaque document sera attribué une date limite. Une fois que vous recevriez les documents, vous aurez alors besoin de traduire et de les convertir dans la langue désirée, puis les renvoyer à votre employeur au plus tard à la date limite indiquée.

La rémunération des traducteurs à domicile varie en fonction de leur taille ou de la cession est grande. Quelques exemples seraient la traduction de livres, sites Web, des documents médicaux, et des documents juridiques. En moyenne, un traducteur travaille à temps partiel et gagne entre $ 25,000 - $ 35,000 par an pour un bon projet.

Si vous avez besoin d'argent maintenant, je veux dire dans l'heure suivante, essayez ce que j'ai fait. Je fais plus d'argent maintenant que dans mon ancienne activité et vous pouvez aussi avoir une carrière comme traducteur à la maison.


Commentaires:

Bonjour, voici une activité qui m'intéresse, vivant actuellement au Mexique et parlant couramment espagnol mais auriez-vous des adresses de sites où l'on puisse proposer ses services?

http//.www.envoyage.spreadshirt.fr/