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Il y a trois éléments que vous devez absolument avoir pour obtenir plus de ventes en travaillant sur internet !

Pour pouvoir se la couler douce lorsqu'on travaille sur internet, il faut savoir très bien exécuter, et fournir un effort intense et concentré pendant un laps de temps relativement court.

Il y a trois éléments que vous devez absolument avoir pour obtenir plus de ventes cet été.

Élément 1 : Déterminez un coût d'acquisition raisonnable.
Vous savez, pour la plupart des gens, les ventes sur internet arrivent en quelque sorte comme une paire d'as servie au poker. C'est à dire par accident. Et la méthode qu'ils ont pour faire plus de vente est exactement la même que celle des joueurs de poker qui attendent la paire d'as. Attendre.

C'est une méthode super parce qu'elle fonctionne. Plus vous attendez, plus vous aurez de ventes. Il y a juste un tout petit problème. Avec cette méthode, vous ferez plus de ventes, mais le laps de temps entre chaque vente sera très long. Et entre temps, vous devez vous nourrir, vous loger, subvenir aux besoins de votre famille.

La solution ? Acheter plus de trafic !

Le revers de la médaille, c’est que souvent, ceux qui ont compris que la solution
est d'acheter plus de trafic, le font sans discernement.
L'entrepreneur détermine arbitrairement un budget publicitaire sans déterminer une attente de performance. Il ne parvient pas à s'assurer que ce trafic est rentable.

L'internet devient ainsi un casino où des fois on gagne, et souvent on perd. Cette attitude pourrait se résumer à cette phrase. Il faut mettre l'offre en face des gens. On n'évalue jamais la réponse des gens, ni la rentabilité de ces réponses. Et il y a les troisièmes : ceux qui réussissent. Ceux qui comprennent que la solution à « si long entre deux ventes que c'est jamais » est d'obtenir plus de trafic Et que l'internet n'est pas un casino.

Ils se disent X dollar, euro, yen investi doit me rapporter X profits. Or les profits sont liés à deux choses :

.Le prix de vente
.Le coût de vente

Chaque vente rapporte un montant et coûte un montant. C'est ce coût que la plupart des gens ne réalisent pas. Ce qu'ils ne réalisent surtout pas, c'est que la différence entre le prix et le coût de vente est un levier. Un puissant levier parce qu'il vous permet de travailler avec l'argent et les efforts des autres.

ÉLÉMENT 2 : Développez une adéquation parfaite entre votre offre, le message et votre marché

Faites une offre spécifique à la source de trafic sur chacune de vos pages ! C'est ultra important. Vous devez avoir une offre constamment mise en avant. Sur vos squeeze pages, sur votre page d'accueil, sur vos posts de blogs, dans votre marketing par e-mail, sur les forums, sur vos pages référencées, dans tous vos efforts marketing…

Vous devez, avec votre offre, fournir un mécanisme de réponse simple. Remplir un formulaire, commander ou s'abonner. L'ensemble de votre site doit être conçu en fonction de votre offre. Et votre offre doit s'adapter à la source de trafic et à l'intention de ce trafic.

Par exemple, si vous annoncez sur Adwords, ciblez les mots clés qui impliquent un achat imminent par une offre de vente.
Traitez les demandes d'informations en vue d'un achat avec des squeeze pages.
Traitez les simples demandes d'information par un site de contenu ou une offre d'information.

Dans tous les cas, adaptez votre offre.

Cette simple adaptation augmente considérablement la réponse sans que vous n'ayez à tester beaucoup la méthodologie. En fait, c'est tellement puissant que cette simple modification peut doubler ou tripler vos conversions du jour au lendemain.

La pertinence sur le marché détermine votre conversion Sur internet, pertinence veut dire un match parfait entre l'offre et ce qui est demandé.

ÉLÉMENT 3 : Vous devez mesurer la performance.

Ça semble évident. Mais la réalité c'est que nous pêchons tous par négligence dans ce domaine. Et franchement, il va de soit que si vous n'utilisez pas l'internet comme un casino, qu'à quelque part vous teniez chaque dollar investi dans votre entreprise responsable des résultats produits.

Il y a deux façons « simples » de faire ça. Activer le suivi de conversion d'Adwords et utiliser Anaytics. Je mets simple entre guillemets... Parce que c'est des fois un peu compliqué de mettre tout ça en place de façon à obtenir des chiffres valables.
Le plus simple est encore le suivi des conversions Adwords. Le suivi des conversions vous permet de mesurer les conversions en abonnés, en ventes ou les deux, et lie ces données à votre compte Adwords. C'est très bien si votre seule source de trafic est Adwords.

Toutefois, Adwords ne devrait pas être votre seule source de trafic. Et vous avez tout intérêt à tirer un max d'infos par vous-même. Alors voici comment nous faisons.
Chaque annonce, chaque mot clé, chaque source de trafic a son propre lien, qui nous dit...

.La source du trafic
.Le ciblage
.L'offre

Chaque fois que quelqu'un clique sur un de nos liens, nous savons qu'il provient
d'Adwords, par quel ensemble de mot clés et par quelle annonce.
Nous savons donc à tout moment, combien chaque dollar que nous investissons
nous rapporte.
Assurez-vous que chaque dollar investi rapporte au minimum ce que vous lui demandez.

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