Cliquez "j'aime' pour Rejoindre notre Communauté Facebook :

11 août 2010

Mise sous pli des enveloppes : Critique honnête de ces offres d'emploi

Le travail dans la mise sous pli des documents dans des enveloppes a été populaire dans les années 1960 avant l'invention, le développement et le boom du marché des ordinateurs et des imprimantes. Ces dernières années il a pu être un bon moyen de travailler à domicile pour gagner un revenu complémentaire. Toutefois, il est désormais possible d’être le sujet d'une arnaque qui tirera profit des besoins des travailleurs à domicile qui veulent essayer de gagner un salaire honnête chez soi. Mon conseil serait d'approcher les offres d’emploi à domicile dans la mise sous pli des enveloppes comme un moyen de gagner de l'argent supplémentaire avec une grande prudence ou, mieux encore - rester à bonne distance, comme vous le verrez.

Apparemment, il semble être une offre parfaite de travail pour les retraités, mères, jeunes chercheurs d’emploi, les handicapés, ou en fait ceux qui cherchent un peu d'argent supplémentaire ou revenu complémentaire. En réalité, le travail peut se faire sans investissement, avec des frais d'enregistrement et d’adhésion totalement bas.

Certaines entreprises vous obligent de faire votre propre affaire de mise sous pli à la maison ou même une autre activité à la maison avant que vous puissiez gagner de l’argent, et ainsi pérenniser leur arnaque.

Les Publicités pour les possibilités de mettre sous pli des enveloppes apparaissent un peu partout - à partir de votre boîte aux lettres à votre journal à votre boîte email. Les annonceurs de la publicité promettent en général que, pour une somme modique, ils vous diront comment gagner beaucoup d'argent avec des enveloppes à partir de la maison.
En effet, ils peuvent même prétendre qu’ils vous verseront une certaine somme d'argent pour chaque enveloppe bourrée, ce qui entraîne de grosses sommes d'argent pour vous chaque semaine.

Bien sûr, on peut simplement bourré des enveloppes, et d'être payé par le nombre achevé. Encore une fois, il est sage d'être très prudent, car les taux sont notoirement faibles et il y a souvent des sanctions pour les erreurs ou des adresses incorrectes. Cela dit, de réels emplois dans cette ligne sont en baisse rapidement en raison des nouvelles technologies qui peuvent le faire automatiquement.
La même chose peut être dite pour imprimer les adresses, les machines peuvent maintenant simuler même écrire à la main des adresses. En fait, le travail dans des enveloppes à la main est maintenant chose du passé. Les maisons de publipostage ont des machines qui se replient, insèrent en un seul processus à un taux d'au moins 5.000 par heure. Les machines peuvent mettre des étiquettes sur des enveloppes à un rythme de 12.000 par heure.

Pour les articles qui ne sont pas compatibles à la machine, des maisons de publipostage disposent d'un personnel à plein temps, parfois, 24 heures d'affilée pour terminer le travail à la main.

Il y a cependant un aspect positif à ce sujet pour le marché du publipostage comme entreprise à domicile, soit par lettre ou carte postale, c’est l'une des méthodes les plus efficaces, en particulier en Europe. Mais ce travail doit être fait de façon personnalisée. J'entends par là que l'adresse doit être écrite à la main, que le bénéficiaire est beaucoup plus probable pour l'ouvrir. Mais pour vendre des produits plus chers pour avoir une marge de bénéfice plus grande.


0 Commentaires: