25 octobre 2010

Investissement et savoir comprendre pour gagner dans son travail !

Tout entrepreneur vous le dira. Réussir sans investir cela n’existe pas. On investit soit de l’argent, soit du temps, et très souvent les deux. Le monde des affaires et de l’économie n’est pas différent sur Internet qu’ailleurs. Il n’y a pas de virtualité en affaire. Ne pas prendre de risques cela n’existe pas non plus. La définition d’une stratégie est une prise de risque, la
création d’une entreprise est une prise de risque, affirmer ses opinions est une prise de risque.

Mais, les mythes ont la vie dure sur Internet. Ils circulent, colportés par les uns et les autres, sans que personne ne soit réellement capable de vous dire d’où vient ces affirmations. Abattre les mythes et les déceler doit faire partie de votre quotidien d’actif, d’entrepreneur du Net.
Pour cela, vous devez acquérir le vocabulaire, la pensée, l’esprit, la culture Internet. Comprendre la structuration de son système et des systèmes qui l’utilisent commercialement. Tout repose sur des principes d’organisation, de stratégies qui dirigent toute action marketing.

Mesurer le taux de son investissement humain et financier permet de définir la rentabilité d’un projet et de prendre pied dans le monde de l’action. Ainsi, être actif du Net se mesure au degré de votre investissement personnel et de votre réussite financière.


0 Commentaires: