Cliquez "j'aime' pour Rejoindre notre Communauté Facebook :

09 novembre 2010

Devenir une secrétaire médicale chez soi et intégrer une carrière humaine !

Être secrétaire médicale à la maison est une carrière très intéressante et assez gratifiant. Bon, vous ne serez pas payé autant qu'un médecin, mais c’est est une profession hautement respectée et celle et mène à un grand sens de satisfaction dans le travail. Vous serez responsable du traitement de l'information très sensible, veiller à ce que tous les dossiers des patients soient tenus à jour, que les résultats des tests soient traités de façon appropriée, etc.

Votre travail en tant que secrétaire médicale à domicile n'est pas seulement le pointage des patients qui viennent voir le médecin, il s'agit de faire en sorte que les procédures sont en place pour soutenir les médecins et les infirmières, et que tout fonctionne comme il se doit. Sans secrétaires médicales il y a un risque réel que les données des patients pourrait être déposée à tort, ou envoyés à la mauvaise consultation etc Donc, le travail est très chargé et ne conviennent pas pour tous celles qui ne peuvent tout simplement pas être dérangé ou ne veulent pas être méthodique.

Les secrétaires médicales ont généralement pris une qualification qui est délivré par l'Association des secrétaires médicaux, mais cela peut être fait à distance, afin que vous puissiez commencer à apprendre sur le nouveau métier.

Toutefois, afin de commencer à travailler comme secrétaire médicale, vous avez besoin d'avoir une certaine expérience de travail dans le système de santé et que vous ne devriez pas commencer en tant secrétaire médicale directement en sortant de l'école ou du collège. Vous devez comprendre comment fonctionne le système dans son ensemble. Ainsi, la plupart des femmes cherchant cet emploi commencent à travailler comme réceptionniste, puis d'accéder à des cours de secrétaire médicale, ou qu'ils ont déjà pris une qualification médicale dans le Secrétariat.

Une chose à garder à l'esprit est que vous pouvez être invité à recueillir des informations ou un enregistrement audio qui est très difficile émotionnellement, par exemple lorsqu'il s'agit d’écouter quelqu'un qui est malade en phase terminale, un enfant ou des personnes qui sont usagers de drogues, etc Donc, on peut entendre certaines personnes. Pour cette raison, si vous envisagez de travailler dans ce domaine, parler d'abord à une agence de recrutement pour chercher un travail en intérim, afin que vous puissiez savoir si est en effet quelque chose à laquelle vous pensiez et que vous apprécierez.


0 Commentaires: