26 novembre 2010

Le secret pour multiplier ses revenus internet par 10 avec le même travail !

Par expérience, pour passer d'un revenu de 50 euros/mois à un revenu de 5 000 euros/mois, la clé et le grand secret, c'est de vendre un produit haut de gamme et non pas de rester collé dans la vente de produits de 10 à 20 euros. Je peux vous dire que vous allez avoir énormément de peine à gagner 5 000 euros/mois ou même 3 000 euros/mois en vendant un produit à 10 ou 20 euros.

Le problème des produits bas de gamme, qui se vendent autour de 10 - 15 euros, c'est que ça nécessite beaucoup de trafic et vous allez devoir faire beaucoup de travail, rédiger beaucoup d'articles, faire beaucoup de partenariats, faire beaucoup d'efforts pour attirer ce trafic, pour relativement peu de profits.

N'oubliez pas que si vous faites un partenariat ou une affiliation en vendant un produit à 20 euros et bien l'affilié va prendre 50%, donc vous allez vous retrouver avec 10 euros et encore moins, car il faut prendre en compte les frais du compte marchand, par exemple Paypal qui prend un pourcentage; vous aller vous retrouver avec 7 ou 8 euros. Honnêtement cela ne fait pas tourner un foyer!

Par contre, si vous vendez un produit à 200 ou 500 euros et que vous faites une à deux ventes par semaine, cela devient intéressant, cela vous permet déjà de renflouer les caisses et d'améliorer votre qualité de vie. C'est vraiment ça la clé: de développer un business sur internet et un travail à domicile qui vous permet d'améliorer votre qualité de vie.


0 Commentaires: