Cliquez "j'aime' pour Rejoindre notre Communauté Facebook :

18 novembre 2010

Pourquoi travailler comme un paresseux devrait vous faire gagner beaucoup d'argent et vous enrichir ?

Ce que je vous raconte dans cet article est terrible, incroyable et vraiment très déloyal pour celui qui n'est pas au courant et qui croit encore qu'il faut travailler dur et longtemps pour gagner beaucoup d'argent...

Mais si vous êtes très impatient ou que vous n'avez pas le temps de lire ce long message, alors rendez-vous tout de suite ici :

http://www.simple-tube.com/index.php

Avez-vous remarqué que tous ceux qui réussissent le mieux sur Internet disent tous être des... PARESSEUX. Moi aussi d'ailleurs !
En fait, je suis convaincu qu'être paresseux est propice à l'enrichissement rapide.

Sceptique? Alors lisez la suite...Imaginez que vous désirez gagner 1000 euros.
Si vous êtes quelqu'un de travailleur -comme la majorité des gens-, vous n'aurez pas peur de bosser DUR et LONGTEMPS pour les obtenir. Même aux taux horaires les plus bas : À l'inverse, qu'allez-vous faire si vous êtes paresseux (au moins autant que moi)?

RÉPONSE : Vous réfléchirez à une façon plus rapide et plus facile pour gagner cette somme.
Celui qui est travailleur ira tout simplement travailler. Il ne cherchera pas d'autres solutions et n'en trouvera donc pas.

Toujours sceptique? Ok, voici un exemple plus concret qui parle de VOUS ! Vous voulez gagner de l'argent sur Internet et vous avez compris que plus vos liens d'affiliation (ou autres pubs) seront nombreux sur le web, plus vous aurez de clics sur ces liens, et donc plus vous gagnerez d'argent. C'est mathématique !

Imaginez alors que vous désirez construire un site de plusieurs MILLIERS de pages contenant vos publicités. Si vous êtes travailleur, vous vous mettrez au travail en créant votre site page par page. En réalisant 5 pages par jour, votre site aura environ 9.000 pages... dans 5 ans.
Mais si vous êtes paresseux, vous chercherez à obtenir le même résultat beaucoup plus vite et surtout sans y travailler autant

Par exemple, si je vous disais que vous pouvez avoir un site de plusieurs milliers de pages, avec des vidéos, vos liens d'affiliation, vos pubs, etc, et cela...
... AUJOURD'HUI MÊME !!!
Mieux encore : construire un tel site ne vous prendra que 30 minutes maximum, montre en main (certains le font en moins de 10), et ne vous demandera aucune connaissance particulière en html, php, css, ou autre !
C'est ce que vous propose "Simple Tube", un générateur de pages vidéos intelligent, facile et efficace. C'est un outil génial, conçu par un paresseux pour les paresseux.

Vous pouvez vous le procurer dès maintenant :

http://www.simple-tube.com/index.php

Alors, qu'est-ce que fait cet outil exactement?
En fait, ce générateur va créer des pages web en y insérant des vidéos Youtube selon le thème que vous aurez défini.

Par exemple, si vous avez défini le mot clé "Piano", Simple Tube génèrera pour vous un site de plusieurs centaines/milliers de pages avec des vidéos sur le piano.
Voici un exemple : un site a été créé à la fin du mois d'Octobre (cela lui a pris moins de 10 min : Le 10 Novembre dernier, il y avait 2390 pages de ce site référencées dans les moteurs de recherches. Aujourd'hui? Je vous laisse juger par vous même de l'indexation des pages.

Impressionnant, n'est-ce pas? Et cela, pour moins de 10 minutes de travail. C'est un outil dont vous avez besoin.

Vous pouvez vous le procurer dès maintenant en vous rendant sur :

http://www.simple-tube.com/index.php

Plus incroyable encore : c'est le contenu de youtube qui va déterminer le contenu de votre site.
Et comme vous le savez, de nouvelles vidéos sont insérées tous les jours sur Youtube. Vous voyez où je veux en venir?
De nouvelles pages web seront créées tous les jours et votre site grossira encore et encore. Sans fin ! Et cela, sans aucune intervention de votre part.

Voilà maintenant où l'affaire devient juteuse... Lisez attentivement :

Lors de la configuration du script, vous allez pouvoir placer vos publicités parmi 21 emplacements sur vos pages.

Vos publicités Adsense, vos bannières, vos liens d'affiliation, etc, vont donc apparaitre sur des milliers et des milliers de pages. Vous n'aurez plus qu'à encaisser les revenus : Un autre exemple. Si vous voulez avoir AUJOURD'HUI un site de plusieurs centaines/milliers de pages qui fera votre publicité, alors procurez-vous tout de suite Simple Tube.

D'ailleurs, voici encore une bonne raison de vous procurer cet outil :

le RÉFÉRENCEMENT.

Si vous avez un site internet et que vous avez du mal à le positionner correctement dans google, alors vous allez pouvoir gagner pas mal de place dans Google grâce à Simple Tube.

Je m'explique. Supposons que vous ayez un site sur le dressage de chien et que vous essayez de le positionner sur le mot clé "dresser son chien". Vous pouvez alors utiliser Simple Tube pour faire un site vidéo sur ce sujet puis d'inclure dans les espaces publicitaries de vos pages des liens "dresser son chien" qui pointeront vers votre site.

Et avec des milliers de liens vers votre site sur l'expression "dresser son chien", il y a de fortes
chances pour qu'il se positionne de plus en plus près de la première place : Alors, je ne sais pas pour vous, mais moi, personnellement, je suis non seulement conquis mais surtout très enthousiaste concernant ce générateur utile, facile et révolutionnaire.

Que vous fassiez de l'affiliation, de l'adsense, que vous vendiez des ebooks, des chaussures, des voyages ou que vous désirez tout simplement faire connaître votre site, vous avez besoin de ce générateur.

Les moins dégourdis prendront maximum 30 minutes à créer un site. Si vous y travaillez 2 heures par jour, vous créerez 4 sites par jour.

Dans un mois, vous aurez alors 120 sites, c'est-à-dire des milliers et des milliers et des milliers de pages web référencées dans google et contenant VOS publicités !

Je vous laisse imaginer le type de gain qu'un tel nombre de pages peut vous apporter


0 Commentaires: