09 décembre 2010

Fêtez Noël et le nouvel an 2011 avec ces 4 idées cadeaux pour votre entreprise à la maison !

Pour bien fêter Noël et le nouvel an 2011, avoir une entreprise pour travailler à la maison serait le meilleur cadeau que vous pourrez vous offrir. Une façon de s'aider soi-même en 2011 est de faire un petit investissement en vous-même à l'heure actuelle.

D'une part, avez-vous vraiment besoin de tous les cadeaux de Noël sous l’arbre magique ? Des milliards de dollars sont dépensés pour des cadeaux de Noël chaque année qui sont à la mode, mais très vite ces cadeaux passent à la poubelle.

Lorsque vous investissez dans votre entreprise à domicile comme cadeau de Noël, vous montrez un engagement à rendre votre entreprise plus rentable l'année prochaine. Si vous le faites correctement, les idées cadeaux de Noël que je vais présenter peuvent réellement vous faire de l'argent plutôt que de le dépenser dans des gadgets que vous mettiez aussitôt dans la poubelle.

Voici 4 cadeaux de Noël qui sont parfaits pour l'entrepreneur à la maison.

1. Investir dans des outils de marketing offline. Le marketing sur Internet continue de se concentrer strictement en ligne.

Toutefois, de nombreuses entreprises à domicile peuvent bénéficier d'outils de marketing hors ligne. Par exemple, les cartes de visite ne sont pas très coûteux et peuvent être un excellent moyen d'attirer de nouveaux prospects ou clients vers votre entreprise. Vous pouvez même obtenir 250 cartes gratuitement sur VistaPrint.com

Acheter un certificat-cadeau d'une imprimerie locale. Utilisez cette option pour l'achat des dépliants, autocollants, cartes postales, ou tout ce que vous pouvez obtenir comme support pour imprimer votre nom de société où le public peut le trouver.

2. Joignez-vous à un bon site de membres. Un site qui vous donne une formation mensuelle sur une base régulière. Souvent ces sites offrent de l’information sous différentes formes : Vidéo, audio, ebooks, forums, consulting et coaching direct par téléphone ou via web conférence…

Il y a des sites de membres de qualité, comme le Club Editeur Internet qui offre des outils et une formation excellente pour les personnes qui veulent construire une entreprise à domicile en faisant l’édition web ou travailler comme info preneur.

Il existe de nombreux sites de membres disponibles sur Internet aujourd'hui dans différents secteurs, ces sites offrent une formation et un soutien pour vous aider à avoir plus de succès avec votre propre entreprise à la maison.

3. Acheter un livre de développement personnel. Parfois, vous devez vous concentrer sur vous-même avant votre entreprise pour réussir.

Certains des vieux livres classiques continuent à bien résister aujourd'hui. Si vous n'avez pas lu ces livres, vous devriez envisager l'achat de l'un d'eux.

- Pensez et devenez riche de Napoleon Hill

- Comment se faire des amis et influencer les gens par Dale Carnegie

- Les 7 habitudes des gens très efficaces par Stephen R. Covey

- la semaine de 4 heures de Timothy Ferriss

Ce sont tous d'excellents choix!

4. Acheter un blog existant. Aller à Flippa.com et jeter un coup d’oeil.

Vous pouvez vous procurer des blogs haut de gamme pour quelques dollars. Ils sont déjà construit pour vous et prêt à promouvoir en ligne. Autres blogs haut de gamme peuvent coûter plusieurs milliers de dollars en fonction des revenus mensuels qu'ils génèrent actuellement pour leurs propriétaires.

Il s'agit de 4 idées cadeaux de Noël pour travailler à domicile. Votre entreprise serait sans doute plus performant durant l’année à venir : L’année 2011.


2 Commentaires:

Merci Abdelkrim!

Mon coup de coeur va à Tim Ferris. Pour ceux et celles qui veulent des nouvelles fraîches de l'auteur :

Tim Ferris

A+

Julie

" Les biens et les maux qui nous arrivent ne nous touchent pas selon leur grandeur, mais selon notre sensibilité. "