20 décembre 2010

Si vous avez une passion, Voci comment se créer un vrai business lucratif chez soi en 2011 !

Qui d'autre est-il vraiment sérieux au sujet de la création d’une activité lucrative à la maison ? Un travail rentable et agréable pour bien commencer l’année 2011 en rose ? Pensez-vous que vous avez à investir des centaines, voire des milliers d’euros en achetant des cours chez des gourous ou des programmes d'étude à domicile ou autres balivernes néfastes pour y arriver ?

Détrompez-vous!

La vérité est, si vous avez une passion, et un plan ..... il n'y a tout simplement aucun obstacle qui peut vous empêcher d’accomplir votre indépendance financière au cours des 12 prochains mois, et je vais vous offrir la solution la plus simple pour fructifier votre PASSION, et gagner non seulement un revenu complémentaire mais un vrai salaire de base.

Le Secret des lignes droites

Je vais vous dire la vérité, et la bonne nouvelle est, si vous comprenez la simplicité des lignes droites : apprendre à éviter les distractions, vous pouvez gagner votre vie à temps plein dans un temps très court en utilisant cette stratégie simple.

Choisissez votre passion (vous devez le comprendre, intuitivement .... déjà) Vous N’avez PAS besoin d'outils de recherche par mot clé, ou d’apprendre la fantaisie de marketing en ligne et sa terminologie - Il suffit d'aller où vos talents et de commencer tout de suite.

Créer du contenu. Tout comme vous êtes en train de lire. Des Articles, comme celui-ci ... sont faciles à créer et ne prennent qu’un petit investissement de temps. Je peux écrire 4 de ces articles en une heure, et si vous y croyez ou pas, vous pouvez le faire vous aussi.

Utilisez votre contenu pour créer une communauté. Pour ce faire, tout simplement, par la création de la bonne vieille "Squeeze Page", un blog ou une Newsletter. Si vous êtes sérieux au sujet de la construction d'une vraie activité rentable à la maison, qui est au moins un peu automatisée, vous devez commencer par la constitution d'une liste ..... PERIODE.

Créer un programme. Simplement dit, vous devez codifier votre contenu dans une forme propice pour le rendre facile dans son apprentissage, un programme coachable, une série de leçons audio, ou même ... la stratégie de la «vieille école» , créer un ebook et simple PDF. (Les supports les moins rentables, mais plus faciles à exécuter pour les débutants)

La vérité est, si vous regardez cette approche au niveau le plus linéaire, un contenu qui s'appuie sur votre communauté. Et plus vous avancez dans votre contenu, plus vous devenez un expert aux yeux de vos lecteurs : Un taux de conversion de 3 à 5 pour cent de votre communauté, permettra de vous garantir un bon revenu grâce à votre programme ou à votre formation.

Le plus passionné que vous êtes, plus vous devenez Tenace, le plus rentable votre entreprise sera, et la meilleure partie est, tout ce que vous avez à faire, il est immédiatement à la portée de toutes les bourses. (Sans blague!)


2 Commentaires:

Merci pour votre article.

J'ajouterais qu'un bon moyen pour gagner du temps lors de la création d'un nouveau business, c'est de sous-traiter les travaux qui vous prendraient trop de temps ou que vous ne savez pas faire. Pour cela, je vous conseille le site suivant : https://www.microjob.biz

Vincent

votre blog est vraiment interessant . avant jai utulisé le web juste pour m'amuser et tchater ,ecouter la musique c tout .mais aujourd'hui tout ça est terminé .grace a google adsense . je travaille mnt a domicile . et ca me plait.tout le monde peut travailler a la maison et gagner de l'argent facilement avec google adsense.