Cliquez "j'aime' pour Rejoindre notre Communauté Facebook :

01 janvier 2011

Les 7 étapes secrètes des super affiliés qui gagnent un revenu constant, à vie, et automatique !

Ne vous êtes-vous jamais demandé ce que serait votre vie si vous receviez automatiquement un revenu constant, à vie, et automatique?
Une somme de 50, 100, 500, ou même 1000 euros par semaine, à dépenser comme bon vous semble?

Dès que vous aurez terminé la lecture de cet article, vous connaitrez les 7 étapes que suivent tous les super affiliés pour obtenir ce genre de résultats.

ÉTAPE 1 : TROUVER UN MARCHE RENTABLE

Trouver un marché signifie trouver un domaine dans lequel il y a une forte demande constante.
Par exemple : le marché des produits de régime, celui des voyages, le marché de l’assurance...etc.
Vous pouvez utiliser "Google: Tendance des recherches" pour cela.

ETAPE 2 : TROUVER UN BON PRODUIT A PROMOUVOIR... ET LE CONNAITRE PARFAITEMENT

Cette seconde étape est certainement LA plus importante de toutes mais est malheureusement écartée par beaucoup d'affiliés (et qui ne réussissent pas...).

Pourquoi ?

Tout simplement parce que "trouver un bon produit" signifie que vous devrez ACHETER de nombreux produits sur ce marché afin d'en trouver le meilleur (ou tout au moins un très bon) et que vous allez devoir l'étudier à fond pour le connaitre. C'est une étape indispensable si vous voulez devenir un super affilié.

ÉTAPE 3: DEVENIR UN EXPERT SUR CE MARCHÉ

Pour réaliser les étapes suivantes, vous devez impérativement devenir un expert (ou tout au moins un connaisseur) dans le domaine correspondant au produit que vous désirez vendre.
Personnellement, j'achète toujours les 4-5 meilleurs livres dans le domaine et je les étudie à fond.Vous trouverez tous les livres dont vous aurez besoin, et dans tous les domaines possibles, en vous rendant sur le site Amazon.

ETAPE 4: CRÉER UNE PAGE DE CAPTURE (SQUEEZE PAGE]

Pour utiliser la stratégie des super-affiliés, vous allez devoir vous constituer une liste d'intéressés par votre produit, c'est à dire obtenir leur nom et leur prénom (ainsi que leur accord pour leur envoyer des emails).

ETAPE 5: CRÉER UN CADEAU DE VALEUR POUR VOS INSCRITS

Les gens sont méfiants. Ils ne s'inscriront sur votre squeeze que SI et SEULEMENT SI, ils ont quelque chose à y gagner.Vous devez donc leur offrir un cadeau de valeur. Vous pouvez offrir :
- un ebook
- des conseils utiles par newsletter
- ou même - là, c'est vraiment le MUST - une formation vidéo gratuite sur le sujet qui les intéresse.

La conception de ce cadeau réclame du temps et du savoir faire, mais cela vous sera rendu AU CENTUPLE.

Vous pouvez aussi déléguer cette tache à des professionnels. Pour moins de 5.000 euros, vous pouvez faire réaliser une bonne formation en ligne très pro et que vous pourrez distribuer pour vous constituer votre liste.

ÉTAPE 6: CRÉER UNE SÉQUENCE DE RELANCE EMAIL

Une fois que vos prospects auront reçu votre cadeau, vous pourrez leur proposer d'acheter votre produit. Si le cadeau que vous leur avait offert était de très bonne qualité, un climat de confiance se sera installé.

Ecrivez également une séquence d'au moins 7 emails pour relancer vos listes.
Grâce à votre autorépondeur, les relances seront envoyé de façon complètement automatique sans que vous n'ayez plus à intervenir. Ces emails doivent appuyer sur les leviers psychologiques d'influence.

Je vous invite donc vivement à faire appel à un copywriter professionnel pour la rédaction de vos mailing.

Pour un copywriter professionnel, comptez AU GRAND MINIMUM 150 euros par email. S'il demande moins, c'est très certainement qu'il n'y connait rien en copywriting... Donc, évitez-le !

ÉTAPE 7: FAIRE LA PROMOTION DE VOTRE SQUEEZE PAGE

Sincèrement, je recommande de miser sur le trafic naturel et gratuit (référencement) plus que le trafic payant.

La raison est simple.

Avec le trafic payant, si vous arrêtez de payer (ou si le site vous vire- ce qui est le cas de beaucoup avec Adwords) vous n'obtenez plus de trafic du tout et tout votre business s'effondre. En revanche, avec le référencement, vous obtenez du trafic à vie en ne faisant plus rien.

Il vous suffit tout simplement de créer un maximum de sources de trafic.
Si vous avez 100 sources de trafic qui vous rapportent 10 visiteurs par jour chacune, cela vous fait 30.000 visiteurs par mois.

Si une de vos sources de trafic disparaît... vous ne perdez que 10 visiteurs par jour ! Donc rien de grave. C'est un travail qui se fait doucement mais sûrement.
En travaillant une heure par jour à la promotion de votre squeeze page, vous pourriez faire vos premières ventes dès les premières semaines. Deux mois tout au plus.

Voilà, j'espère que ce petit tutoriel vous sera utile pour gagner un revenu constant, à vie, et automatique.


Commentaires:

Oui, je suis assez en accord avec vos propos. Il faut travailler comme n'importe quel emploi pour réussir. Créer sa propre affaire est en effet la solution qui me semble la plus fiable pour les années à venir.

Bon succès avec votre blog.