Cliquez "j'aime' pour Rejoindre notre Communauté Facebook :

18 janvier 2011

Les équipements nécessaires pour les travaux de mise sous pli et des enveloppes

Les entreprises qui offrent des travaux de mise sous enveloppe paient leurs employés et prestataires de services pour obtenir un travail terminé rapidement et sans erreur. Si vous êtes motivé par le pliage et l’insertion de documents ou objets dans des enveloppes à la main, vous pouvez constater que cela devient de plus en plus difficile de se tenir avec des entreprises qui utilisent la technologie à leur avantage.

Investir dans une machine de pliage automatisée de qualité est conseillé pour tous les travaux de mise sous pli, ou de marketing direct, et pour toutes les entreprises. Ces machines ont de nombreuses caractéristiques et des capacités pour rendre le travail aussi rapidement et efficacement que possible. En raison de ces options, vous avez de nombreuses choses à considérer avant d'investir dans votre machine de mise sous pli.

La première chose que vous devez tenir compte est de savoir combien d'argent et de l'espace dont vous disposez pour la machine. Certaines machines de pliage et insertion peuvent se mettre sur une petite table. Ce sont généralement les moins coûteuses, mais ne peuvent généralement mettre sous pli q’une à trois feuilles de papier à la fois. D’autres machines ont la même taille qu’une photocopieuse de bureau. Ces machines sont les plus chers, dont certains peuvent coûter jusqu'à 15,000 Euros. Avec ce genre de machine vous pouvez copier, assembler, plier et insérer les gros paquets de papier.

Une fois que vous décidez de ces facteurs, vous devez décider si vous voulez une machine entièrement automatique ou qui exige un travail manuel. Le type que vous choisissez devrait dépendre de votre principal type de courrier et de la quantité de temps que vous avez à dépenser pour chaque emploi.

Une machine entièrement automatisée vous permet de charger n'importe où de 100 à 10.000 feuilles de papier et des enveloppes dans la machine à un moment donné. Si vous optez pour ce type de machine, vous devez vous assurer que vous placez du papier et des enveloppes dans la machine correctement ou tout le travail peut être ruiné.

Une alimentation manuelle pour le pliage vous permet de charger la machine en continu avec un à dix feuilles de papier, selon le modèle. Dans la plupart des cas, jusqu'à 100 enveloppes peuvent être chargés dans la machine. Ces machines sont généralement moins chers que les modèles entièrement automatisés. Avec les machines nourries à la main, vous devez rester près de la machine pour assurer une production continue.

Un autre facteur important est le type de pli de la machine. Certaines machines ont plusieurs pièces jointes que vous puissiez produire pour les expéditeurs, double ou triple. Elles sont idéales pour les entreprises qui ont des clients avec différentes préférences.

La plupart des machines plus chères offrent d'autres caractéristiques qui adressent et scellent les enveloppes. Même si cela peut sembler comme un élément nécessaire, il peut causer des problèmes pour votre entreprise. Vous avez la possibilité de vérifier la qualité de chaque logiciel de messagerie si vous écrivez l'adresse et le sceau de l'enveloppe vous-même, vous pouvez prendre un coup d'œil sur la partie visible de la circulaire afin de s'assurer qu'il est correctement aligné. Lorsque vous utilisez une adresse automatique et la fonctionnalité joint, vous perdez cette occasion.

Certaines machines de pliage et de mise sous pli ont en option un logiciel d'impression de timbre. Cette option vous permettra d'économiser du temps puisque vous n'aurez pas à mettre le timbre à la main. Vous devrez s’affilier à un service de livraison automatique pour utiliser cette fonctionnalité. Certains clients peuvent ne pas vous demander d'utiliser ces programmes, car ils peuvent préférer la personnalisation d'avoir un timbre lui-même sur leurs expéditions.

Même une simple machine de base peut aider les entreprises à remplir des enveloppes. Cela est particulièrement vrai quand on considère le montant que vous gagnez par heure à faire tout le travail à la main et le montant que vous faites avec l'assistance automatisée.


0 Commentaires: