03 janvier 2011

Pourquoi pas ne pas travailler dans la vente directe ? Que des avantages...

Un des penseurs contemporain considéré comme le plus suivi, dit - "la meilleure façon de prédire l'avenir c'est de le créer."

Surtout dans cette économie instable et où nous sommes dans la pire récession que l’humanité a vécu: il n'y a plus de belle sensation que de se sentir dans la sécurité. Vous ne pouvez pas compter sur une autre personne pour vous sauver, pas plus sur le gouvernement, et certainement pas sur une entreprise.

La seule personne qui peut vous mettre en sécurité, c'est VOUS.

En fait, vous êtes l'arme la plus puissante contre la pauvreté parce que vous êtes capable de réaliser tout ce à quoi vous pensez. Tout d'abord, vous devez croire en vous et avoir le désir du succès pour faire un changement. Le Changement ne se fera pas à moins que vous deviez d'abord changer votre mentalité.

Mais si vous avez déjà une conviction que vous valez plus que ce que vous êtes payé dans votre travail actuel, la création d'une entreprise à domicile dans la vente directe peut être un ajustement parfait pour vous. Grâce à la technologie bon marché et à la puissance d'Internet pour connecter les gens de n'importe où et à tout moment - il est plus facile que jamais de construire une entreprise à domicile avec un ordinateur portable et une connexion internet.

Il y a d'autres façons de faire de l'argent de la maison. Vous pouvez vendre sur eBay, sur Amazon, Et si vous êtes rusé dans la fabrication des produits faits à la main (un travail manuel chez soi), et ayez en poche aussi peu que 100 $ ou moins, vous pouvez démarrer une entreprise de vente directe.

Personnellement, je pense que le démarrage d'un travail de vente directe chez soi est la meilleure option, car de nombreux avantages et des coûts assez bas pour une petite entité à la maison :

Lorsque vous vous associez à une entreprise réputée dans la vente directe - vous pouvez vous attendre à ces avantages et bien plus encore:

1. L'infrastructure de gestion d'une entreprise est déjà établie pour vous. Lorsque vous vous inscrivez à un consultant, vous avez accès à toutes les formations, remises sur les produits, les congés annuels accumulés, les récompenses, pour n'en nommer que quelques avantages. La société achemine aussi les produits que vous vendez directement à vos clients.

2. Avec la plupart des entreprises qui travaillent dans la vente directe, on vous donne un travail clé en main, un site en quelques minutes avec votre signature, que vous pouvez commencer à promouvoir tout de suite.

3. Les compagnies de vente directe sont connues pour leur soutien et de la formation parce que votre succès est le succès de leur entreprise.

4. Il y a des centaines de sociétés de vente directe au choix avec des produits allant des bijoux, des bougies, des ustensiles de cuisine aux produits de soins de la peau et de la beauté.

5. En raison de la flexibilité de l'entreprise, vous pouvez choisir de travailler chez vous dans votre temps choisi ou libre ; une sorte de travail à temps partiel. Vous définissez vos objectifs financiers - ils sont adaptables à votre style de vie. Votre succès dépend entièrement de vous, ce qui signifie qu'il n'y a pas de limite à votre potentiel de gains. Mais ce n'est pas non plus une activité qui peut vous rendre riche sans aucune contrepartie, comme toute entreprise réelle, vous devez être pleinement engagé à réussir.

L'aspect le plus précieux de l'industrie de la vente directe est le développement personnel. Il est presque impossible de ne pas grandir comme travailleur à domicile, car en tant que vendeur directe, vous commencer à changer votre état d'esprit et commencer à penser et à apprendre ce qu'il faut pour être un véritable entrepreneur. C'est pour moi une valeur inestimable, car ce type de croissance reste avec vous pour toujours.

Si vous décidez de rejoindre une société de vente directe, faire des recherches et des partenariats avec quelqu'un qui sait comment utiliser le marketing en ligne pour vous aider à réussir sur le marché Internet. Les commencement par la vente à vos amis et à la famille est le débute d’une façon durable pour créer une entreprise de vente directe.


2 Commentaires:

Bonjour Abdel,
En effet, la vente direct encore pas assez valoriser en occident mais outre atlantique, la vente direct fait parti de l'ecomie, donc il nous reste encore du travail mais surtout c'est un marché ou il y a énormement des opportunité.
Merci pour votre article plein de bon sens
Cordialement
Colin MP

On est tout à fait d'accord, le travail à domicile dans la vente directe est très passionnant