07 février 2011

Ce que je peux vendre sur Ebay ?

C'est une des questions les plus posées sur eBay et qu'elle n'a pas toujours qu'une seule réponse. Je vais donc répondre à cette question de manière indirecte, mais dans ce cas particulier, il semble être une meilleure façon de couvrir toutes les options.

Il y a vraiment quatre types de réponse ici, donc voilà;

Probablement la première qui me vient à l'esprit est «qu'est ce que vous intéressent le plus? Ce sont «vos hobbies? Ce genre de chose?

La Seconde 'où je peux gagner le plus d'argent " c'est une réponse populaire pour des raisons assez évidentes.

La Troisième «Je veux vendre la dernière mode, les best-sellers et les articles les plus populaires sur le marché à l'heure actuelle.

La quatrième et la dernière, est la bonne vieille qui consiste essentiellement à diversifier ses activités de vente sur Ebay. La plupart d'entre nous sont familiers avec le vieil adage «ne mettez pas vos œufs dans le même panier», mais il y a un petit problème avec ce mode de pensée auquel je reviendrai dans un instant (et comment le résoudre).

Traitons donc de plus près ces quatre options de vente sur ebay une par une;

1. La première, autant que je voudrais bien dire que c'est toujours un bon choix, il dépendra bien entendu de ce que vous faites dans votre passe-temps est, alors même si la demande pour les produits amateurs peuvent être énormes, vous serez en concours de plusieurs offres ... sur le côté plus positif, dans ce cas particulier (l'utilisation d'eBay), vous n'avez pas besoin d'avoir votre propre site web (parmi les milliers d'autres que vous n'auriez probablement jamais trouvé). EBay est bien sûr un site Web dont vous aurez très certainement être trouvée.

2. La deuxième, «où puis-je gagner le plus d'argent» est probablement l'une des options les plus délicates, car il est si facile de penser à de célèbres designers et des produits populaires, mais alors il en est tout le monde, vous êtes beaucoup mieux de rechercher un marché de niche. Il s'agit essentiellement d'une catégorie dans une catégorie (et certaines niches peuvent descendre assez peu de niveaux) l'argent est dans ce cas particulier.

3. La troisième, les modes de vente et les tendances sont à la fois de grandes opportunités, mais ils ont comme tout mode de vente leurs points forts et leurs points pas très bon. Si vous ne me croyez pas essayez de vendre des costumes d'Halloween en Janvier ou crème de bronzage en Novembre en va de même avec la mode. Heureusement, il existe presque toujours une nouvelle tendance à l'horizon mais tant que vous savez que vous allez devoir préparer bien à l'avance et que vous êtes prêt à la compétition, vous pouvez très bien réussir dans ce marché, les récompenses sont là, juste assurez-vous que vous faites vos recherches avant de vous exposer à trop d'argent dans cette catégorie particulière.

4. La quatrième et dernière la «question mélanger et diversifier '. C'est probablement la manière la plus populaire de la commercialisation sur eBay. Parmi les entreprises bien sûr, comme les concessionnaires automobiles ne peuvent pas utiliser ce système, mais en volume de cette manière serait la plus populaire sur eBay. Les gens aiment simplement acheter sur eBay. Si vous avez des garages de vente dans votre région, ils sont toujours un terrain de chasse de bonnes affaires, le seul problème est que si vous vendez des vêtements de marque comme Dolce & Gabbana et des sacs Louis Vitton et lunettes de soleil, il ne semble pas tout à fait raison. Donc, vous feriez mieux de faire un site supplémentaire sur eBay pour bien vendre et apporter du trafic à votre page Ebay.

En terminant, si vous choisissez de démarrer votre propre site web, c'est très bien, (mais vous aurez toujours de trouver les clients). Au lieu de cela se concentrer uniquement sur la vente, laissez eBay se soucier de vous trouver des clients.


0 Commentaires: