19 février 2011

Des sites comme le bon coin l'ont pratiqué : Investir dans votre travail à domicile pour un revenu àlong terme

Si vous faites parti de ceux qui cherchent une solution miracle pour gagner beaucoup d'argent rapidement (et sans rien faire), ce message N'EST PAS pour vous. D’ailleures vous ne trouverez meme pas votre muse sur le bon coin.fr.

Par contre, si vous avez compris qu'Internet est un investissement à terme qui rapporte beaucoup d'argent sur LA DURÉE, alors lisez très attentivement ce message car c'est pour vous qu’il est écrit.

Si vous lisez ce message, c'est parce que vous faites parti de ceux qui ont compris qu'Internet est un investissement - au même titre que la bourse et que l'immobilier (les risques en moins!). ( C’est le modèle appliquée par le site des petites annonces leboncoin.fr)

Il y a 200 ans, nous vivions à l'ère de l'agriculture. Pour s'enrichir, il fallait investir dans les terres. Ensuite, ce fut l'ère industrielle. Pour s'enrichir, il fallait investir dans les usines.

Et aujourd'hui? Nous venons de pénétrer dans l'ère de l'information et de l'internet.
Ceux qui possèdent et partagent l'information aujourd'hui sont les futurs riches de demain.

Comment investir dans Internet? Facile : créez un maximum de contenu informatif et de qualité - sur un/des blog(s) par exemple – puis insérez-y des publicités ciblées.

L'avantage, c'est que ce contenu restera pendant très très très très très longtemps sur Internet. Et plus vous aurez de contenu, plus vous aurez de visiteurs provenant des moteurs de recherche.

Si vous offrez à vos visiteurs un cadeau de qualité contre leur adresse email, vous pourrez ensuite leur faire des propositions commerciales par email.

Tout ce processus peut-être automatisé. S’inspirer de leboncoin.

C'est à dire qu'un article de blog pourra vous rapporter à vie des visiteurs, et donc des inscriptions, et donc des ventes. Le contenu que vous créez aujourd'hui sur Internet vous rapportera un revenu passif pendant des années.

Surtout que c'est LE MEILLEUR MOMENT POUR VOUS LANCER. Il y a encore beaucoup de places à prendre, mais cela ne va pas durer. Il va être de plus en plus difficile de vous positionner car la concurrence va devenir de plus en plus rude.

Si vous désirez investir à terme en créant du contenu sur Internet, je peux vous aider en faisant une énorme partie du travail à votre place. Vous allez passer les étapes. Vous allez prendre des raccourcis.

C'est ce que un expert de du travail à domicile sur internet vous propose ici :

C'est un investissement qui devient obligatoirement rentable à terme.

Je le redis : c'est un investissement qui devient OBLIGATOIREMENT rentable à terme et ainsi travailler à domicile malin ou être ‘un paresseux stratégique’ comme le préconise Olivier Seban l’auteur du livre « Tout le monde mérite d’être riche ».


0 Commentaires: