Cliquez "j'aime' pour Rejoindre notre Communauté Facebook :

10 février 2011

Une formule en 6 étapes pour tout travail à domicile

1. Travaillez dur sur vous-même.
Beaucoup de gens pensent que travailler dur pour améliorer ses compétences de vente, le style de l'écriture ou la gestion des compétences va créer le succès que vous désirez. C'est vrai jusqu'à un certain point, mais en tant qu'entrepreneur à domicile, vous devez réaliser que vous êtes votre entreprise. Qu'est-ce que cela signifie pour votre succès ? Et comment pouvez-vous vraiment gérer quelqu'un d'autre si vous ne pouvez pas gérer vous-même? Vous avez à développer vos études, maîtriser et améliorer votre état d'esprit. C’est votre pensée et vos actions qui manifeste votre succès : et si vous ne pensez pas comme les gens qui réussissent comment pensez-vous que vous aurez réussir?

Votre esprit merveilleux n'est pas venu avec un mode d'emploi si vous devez travailler dur pour trouver et comprendre comment il fonctionne. Vous voulez apprendre à contrôler vos pensées et vos actions. Et il n'est pas toujours ce que vous avez appris sur vous-même qui fait la différence mais en appliquant ce que vous avez appris. Pour ce faire, l'étude du développement personnel et des livres sur la croissance personnelle. Étudier les personnes qui ont déjà le succès que vous désirez parce que le succès laisse des indices.

En plus de savoir comment votre cerveau fonctionne, vous devez croire en vous-même pour réussir. Comment pouvez-vous attendre vos clients à croire en vous, si vous ne croyez pas en vous-même? Vous devez avoir confiance en soi et une massive confiance en soi. Et cela vient aussi de travailler dur sur vous-même chaque jour.

Votre pouvoir ultime personnel devrait se concentrer sur vos progrès sur une base quotidienne. Il suffit de faire quelques choses tous les jours en faisant de petits changements simples à votre état d'esprit et d'obtenir 1% de mieux chaque jour.

2. Apprenez à connaître votre résultat.
Cela signifie penser avec des buts précis. Pensez aux 12 mois à partir de maintenant ... Pensez-vous avoir d'abord 10,000 Euros par mois et ce que votre entreprise peut ressembler à 12 mois à partir de maintenant. Connaître vos résultats, c'est aussi créer votre style de vie de rêve et croire que vous pouvez le créer. Gardez les yeux (les pensées et les images mentales) sur le prix. Avoir cette vision claire sur votre réussite et à quoi cela ressemble pour vous.

3. Passez à l'action.
Agir sur ce que vous avez appris à travailler sur vous-même et votre ensemble de compétences. Passez à l'action massive tous les jours.

4. Notez ce que vous obtenez de vos actions.
Y a t il problème? Vous devez être prudent avec cette étape car de nombreuses personnes quittent au début parce qu'ils croient que les résultats viendront tout de suite. Ayez un plan de 90 jours et à la fin de ces 90 jours de décider si cela a fonctionné ou non.

5. Si ce que vous faites ne fonctionne pas, changer votre approche.
Si vous avez fait quelque chose pendant 90 jours, il force de travail. Asseyez-vous pour trouver ce qui n'allait pas. Réalisez les réglages, changer votre approche et prendre des mesures massives de nouveau.

6. Célébrez vos victoires!
C'est tellement important. Vous devez vous récompenser lorsque vous avez pris des mesures et quand vous avez obtenu des résultats. Regardez ce que vous avez accompli tous les jours. Peut-être que c'est juste un petit pas comme vous faites un appel téléphonique, le célébrer de toute façon. Vous avez fait des progrès et cette étape petit élan.

Il n'y a rien de pire que de parler de soi négativement. Il ne fera que créer le doute et l'incrédulité. Cette petite voix dans votre tête qui vous dira que les choses ne marcheront pas, que vous ne pouvez pas le faire. Mais en célébrant votre réussite vous permet d'aller encore plus loin.


2 Commentaires:

Bonjour
j ai trouvé votre site très intéressant
Je n'hésiterai pas à le recommander auprès de mes contacts
cordialement
franck weber
http://coaching-marketing.blogspot.com

Je vous félicite pour votre site
Je le trouve très interessant je n'hésiterai pas à le promotionner
cordialement
http://franckw.ondedevies.com