Cliquez "j'aime' pour Rejoindre notre Communauté Facebook :

07 mars 2011

Comment devenir un assistant virtuel spécialiste et expert ?

Beaucoup de travailleurs autonomes en assistance virtuelle exercent comme généralistes et offrent une grande variété de services, mais il existe de nombreux avantages à la focalisation des activités sur un ou plusieurs services spécialisés.

Les assistants virtuels qui acquièrent des compétences spécialisées spécifiques sont très sollicités aujourd'hui à bâtir une entreprise plus rentable.

Voici pourquoi ...

1. En se spécialisant sur les services spécifiques, vous pouvez mieux concurrencer les assistants virtuels les moins qualifiés. Quand vous vous concentrez sur un service en particulier et un marché cible, vous vous distinguer des autres assistants virtuels. Bien des clients potentiels cherchent de l'aide d'un assistant virtuel ayant une tâche très précise en tête. Si vous êtes l'expert dans ce service ou de cette industrie, vous aurez un avantage concurrentiel.

2. Le ou la Spécialiste commande un salaire plus élevé. Les Assistants virtuels spécialistes sont hautement qualifiés dans une tâche particulière et peuvent généralement se payer plus. Tout comme dans toute industrie, ceux qui sont les plus compétents et qualifiés peuvent obtenir le taux de rémunération le plus élevé.

3. Si vous n'avez pas concentré vos activités sur des tâches spécifiques que votre marché cible est à la recherche, vous pouvez trouver des clients qui attendent que vous fassiez tout ce dont ils ont besoin. Quand un assistant virtuel offre des services de trop, ou ne précise pas quels sont les services qu'elle fournit, elle peut s'attendre à en faire trop ou assumer des tâches dont il n’est pas qualifié pour les effectuer. Beaucoup de clients ne sont pas complètement certain de ce qui est un assistant virtuel est et quels sont les services qu'ils peuvent fournir. Ces clients peuvent s'attendre à vous de gérer n'importe quelle tâche qui leur convient.

4. Ayant un créneau spécialisé dans un marché cible vous aide à vendre votre entreprise à la clientèle. Il va être difficile de faire connaître votre entreprise à votre public cible choisie si vous offrez un grand nombre et de différents types de services. Par exemple, si vous vous spécialisez dans le marketing social pour les entreprises en ligne, vous savez qui est votre client idéal et la façon d'attirer ces clients.

5. Il est beaucoup plus financièrement et personnellement gratifiant de se concentrer sur une spécialité que vous souhaitez poursuivre. En se concentrant sur une spécialité dans les services vous sont hautement qualifiés pour exercer et aimer le faire vous permettra de construire une grande entreprise qui vous prendra en charge financièrement et que vous allez aimer.

Quelle spécialité choisir?

Il y a une grande variété de services aujourd'hui et vous devriez être en mesure de se concentrer sur quelque chose dont vous excellez et vous en jouissez. Voici quelques points à considérer lors du choix d'une spécialité.

Tout d'abord, vous pouvez vous spécialiser dans:

1. Une industrie - Par exemple, l'immobilier, juridique ou de l'édition.

2. Une tâche - Par exemple, le marketing social, le web design / entretien ou de gestion de blog. Il est également possible de se spécialiser davantage en se concentrant sur certaines tâches pour une industrie spécifique. Il est possible de limiter votre capacité à faire croître votre entreprise, si vous choisissez une tâche ont en a grand besoin aujourd'hui et / ou d'un secteur populaire, il devrait y avoir beaucoup d'activités pour tous les assistant virtuel qui veulent se spécialiser dans ce créneau.

Voici quelques conseils pour choisir une niche:

Concentrez-vous vos affaires sur ce que vous savez. Si vous êtes un blogueur expert-comptable on doit se spécialiser dans ces tâches. Si vous connaissez les tenants et les aboutissants de l'immobilier, puis se spécialiser dans la gestion virtuelle pour les agents immobiliers. Si vous êtes qualifié dans la transcription, créez votre travail dans la transcription médicale par exemple.

Choisissez une spécialité que vous aimez. Si vous aimez les réseaux sociaux, se spécialiser dans la gestion et la création de profils de réseaux sociaux. Il n’est pas conseillé de bien construire une entreprise autour de services que vous détestez faire.

Rechercher un créneau qui se développe et créer des besoins à l'aide d'un travail de secrétariat à domicile. Un endroit pour commencer est de prendre un coup d'œil sur les offres d'emplois et les forums en ligne spécialisés. Quels types de services offrent-ils? Les chances sont, il y a des créneaux qui ont une forte demande.

Se spécialiser dans les services en forte demande est tout simplement une excellente façon de se faire remarquer et de créer une belle carrière dans les travaux de secrétariat à domicile.


0 Commentaires: